[tech] Fiche technique Egli-Vincent Godet 1330 Cafe Racer
Fiche technique de l'Egli-Vincent 1330 Cafe Racer par Godet Motorcycles
... [www.lerepairedesmotards.com]
"Les nouvelles culasses sont équipées de soupapes surdimensionnées en acier G&S, à raison de deux par cylindre bien entendu, fonctionnant à l'intérieur d'un revêtement adapté pour fonctionner avec les carburants sans plomb. "
Alors? ", distribution par soupapes en tête, quatre soupapes par cylindre," ou deux?
Il semble que vos articles se contredisent.
N'aurais-je pas tout compris? Nonobstant! Même d'ancienne conception, d'origine, un plus de 1300cc à quatre soupapes/cyl. qui ne sort que 88cv... m'indique qu'il n'en a plutôt que 2/cyl.
Me trompes-je ou bien?
C'est pas interdit les carbus sur les motos ?
En BàR, l'injection est obligatoire depuis au moins 25 ans...
Y a jamais eu aucune législation imposant l'injection où que ce soit ...
Un engin comme ça doit être immatriculé en collection, il n'y a pas non plus d'ABS...
Elle passait Euro 3 quand Godet l'a faite.
Et on passait Euro 3 avec des carbus.
Tambour avant et arrière, je n'oserais jamais conduire ça.
J'espère que les joints laissent pisser l'huile, plus besoin de grasser les Barbour et les bottes, et un retour aux vraies motos, celles avec lesquelles on partait sans savoir si et comment on arrivait.
Si ça c'est pas du cliché