Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Silencieux pour GSX-F 750

avatar estebibou 27-03-2020 22:02
Silencieux pour GSX-F 750

Salut,
je vais acquérir (dés que le confinement est terminé) une Suzuki GSX-F 750 de 2000. Le pot à l'air d'origine et j'aimerais le changer (surement une vieille habitude des meules de ma jeunesse).
J'aimerais savoir 2 choses:
Est-ce nécessaire de changer toute la ligne ou je peux ne changer que le silencieux?
Quel marque et type de silencieux vous me conseilleriez?
Merci d'avance pour vos réponses

avatar Antifoot 27-03-2020 22:15
Re: Silencieux pour GSX-F 750

Salut !

Le silencieux se change seul!

Attention à la rouille au bout du collecteur, au niveau de la jonction, qui peut être fragilisée.
Il me reste un Scorpion Inox en stock (moi j'ai remis l'origine au contraire), pas tout neuf mais pas dégueu non-plus. Je pourrais le lâcher pour 50 euros mais je ne l'expédie pas, donc à venir récupérer sur place, avec un café ou une bière sourire. Je suis dans le 62, au cas où...

avatar estebibou 28-03-2020 11:37
Re: Silencieux pour GSX-F 750

Merci pour ta réponse,
le 62 ça fait une trotte de l'isère, dommage et dommage que tu n'expédies pas, mais sais jamais, s'il nous prend l'envie toi et moi de faire une virée, toi vers le sur et moi vers le nord, ça serait avec un grand plaisir.
Après avoir été confinés des semaines ça serait très envisageable, surtout pour prendre en main la bécane.

Je garde ça dans un coin de la tête.

Encore merci pour ta réponse.

Porte toi bien

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter