[tech] Fiche technique Curtiss P40 Warhawk
Fiche technique de la Curtiss Motorcycles P40 Warhawk Final Edition
... [www.lerepairedesmotards.com]
J'adore ces meules. Anciennement Confederate.
(me dite pas qu'Allan est allé en essayer une...!)
je trouve que c'est un peu éloigné du dessin original et question moteur encore plus mais casser un moteur Merlin V12 de 22l devait être difficile
Si l'essai arrive...
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Le Modérateur
Si l'essai arrive...
Si il arrivera dans quelques temps, pour le moment c'est encore la pêche au gros...
Les freins ont beaucoup de mordant
Raaaah ! Allan, tu me fends le coeur !
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Alx-i
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Les cotes du moteur sont fausses puisque 92 mm d'alésage et 56,4 mm de course font 375 cm3 de cylindrée unitaire.
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Lightning
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Alx-i
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Les cotes du moteur sont fausses puisque 92 mm d'alésage et 56,4 mm de course font 375 cm3 de cylindrée unitaire.
C'est parce que tu as oublié de multiplier par le facteur poisson
Avant le P40 il y le 38
dit aussi lightning...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-04-20 18:00 par CLEW.
Je dois avouer que le DOUBLE disque arrière c'est un poil trop ...
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Nounours48
Je dois avouer que le DOUBLE disque arrière c'est un poil trop ...
Tout comme le cadre tubulaire avec le siège au centre
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Lightning
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Alx-i
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Les cotes du moteur sont fausses puisque 92 mm d'alésage et 56,4 mm de course font 375 cm3 de cylindrée unitaire.
Les vraies cotes c'est 111.76 x 111.76