Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique Ducati MH900e

avatar Alexis Ferrant 13-02-2021 09:30
[tech] Fiche technique Ducati MH900e

La fiche technique de la sportive Ducati MH900e de 2000

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar 1364 13-02-2021 20:12
Re: [tech] Fiche technique Ducati MH900e

Non ! 8,5 litres le réservoir?
Pourtant le design "à la presque manière de..." n'était pas laid... Mis à part la partie arrière, toutefois, peut-être un peu trop décalée.

Il me semble que l'on doit ce dessin à Pierre Terblanche... À moins que ce ne soit du pur jus vintage propre à Ducati... Mais je ne crois pas.

C'est vrai qu'avoir une telle machine, est particulier, tant elle semble avoir du caractère. Mais vu la contenance du réservoir, elle penche plus vers une machine caractérielle ! clin d'oeil

Doit pas être très facile au quotidien. Je doute que son proprio puisse en jouir sereinement... Ou alors entre 2 bistrots... Hors période de pandémie !

avatar fift 13-02-2021 22:32
Re: [tech] Fiche technique Ducati MH900e

C’est bien Terblanche qui l’a dessinée clin d'oeil.

avatar Gouniaf 15-02-2021 13:49
avatar Godzilla 16-02-2021 11:10
Re: [tech] Fiche technique Ducati MH900e

Celle-là me plaisait beaucoup.
Une vraie gueule, un moteur sympa.

Mais le réservoir ridicule et le faux carter moteur (!) l'ont bannie de mes envies.

avatar 1364 16-02-2021 20:21
Re: [tech] Fiche technique Ducati MH900e

Ah oui ! C'est vrai, tu as raison Godzilla, le carter du bas-moteur, qui singe le modèle original, est un plagiat... Rapporté.

Ou l'art de faire un semblant de vrai, avec du carrément faux !

Menso...uvenait plus ! clin d'oeil

Pour le coup, ce n'est pas à noter d'une pierre blanche, mais annoté Pierre Terblanche !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter