Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

avatar Alexis Ferrant 18-02-2021 08:00
[tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

La fiche technique des Moto Guzzi V7 Stone et Special 850

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Olivier 18-02-2021 16:48
Re: [tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

Petite erreur dans le descriptif car il me semble que la V7 n'a qu'un disque à l'avant. L'erreur est d'ailleurs à moitié corrigée car il n'y a pas de 's' à disque dans la description :)

avatar Motard passager 18-02-2021 18:53
Re: [tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

Un peu de mieux en tout, mais aussi de l'embonpoint et un peu plus haute sur pattes...
Vivement les essais ; )

avatar fift 19-02-2021 00:17
Re: [tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

21 litres, avec une conso qui ne doit pas dépasser les 5 l/100 (voire peut-être même 4), ça fait une jolie autonomie !

avatar Jicé60 10-07-2023 05:55
Re: [tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

L'erreur a bien été corrigée, mais le mot "étriers" est toujours au pluriel !!! ;o))

avatar Jicé60 10-07-2023 06:10
Re: [tech] Fiche technique Moto Guzzi V7

La " Special " en livrée bleu-nuit est MA-GNI-FI-QUE !
Pourquoi avoir en 2023 supprimé cette teinte plébiscitée par les clients ? Les lubies des services commerciaux des constructeurs sont souvent insondables. Un joli bordeaux-métallisé serait fortement souhaitable aussi, ainsi qu'un " british racing green ". Histoire de faire ièch' Triumph ! :o)
Au moins sur la Spé, on a deux vrais beaux compteurs à aiguilles, pas le ridicule " tensiomètre digital " de la " Stone ". Ce qui, à mon avis, reste une totale hérésie sur une brêle de style néo-rétro. J'ai eu la chance de l'essayer _ encore merci au conss Automoto Pontivy 56 ! _ durant 2 bonnes heures: que du bonheur, à part la béquille latérale mal placée et dure, et l'absence radine de centrale.
J'attends avec impatience que les prix baissent un peu sur le marché de l'occaz pour m'en offrir une ! ;o)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter