Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème embrayage Kawasaki Versys 650

avatar Deviiine 21-02-2021 00:12
Problème embrayage Kawasaki Versys 650

Bonjour tout le monde !

Je roule depuis presque 3 ans en versys 650. Jamais eu de soucis.
une fois j'ai eu un problème d'embrayage qui patine mais c'était la garde de ma poignet qui était trop importante donc j'ai détendu le câble.

Mais aujourd'hui j'ai fait beaucoup de route et mon embrayage patine de nouveau.
J'ai détendu mon câble au max je ne sais pas si c'est bon mais sa soulage pas mal sa patine beaucoup moins.

Y'a t'il quelque chose a faire ?
Est ce que c'est un problème de câble ou d'embrayage du coups ?

Merci beaucoup !

avatar Michel Delorge 21-02-2021 13:41
Re: Problème embrayage

Salut,
J'ai eu le même problème sur mon 600 diversion, verdict: câble hors services.

avatar RIKAOUETE77 26-02-2021 18:57
Re: Problème embrayage Versys 650

Regarde si le levier au niveau du carter revient à fond après avoir relâché la poignée.
Si du peux encore finir sa course en le repoussant avec tes doigts, c'est que le câble est grippé dans sa gaine ; donc le câble est à changer.
Sur ma Versys, je le changeait une fois par an.Ce n'est pas très difficile, il faut par contre le repasser par le même cheminement.V

avatar 1364 28-02-2021 17:24
Re: Problème embrayage Versys 650

@RIKAOUETE77...
Si ça c'est pas d'la prévention... Mais est-ce bien nécessaire de le faire tous les ans ? Sur mon SVS, je n'ai eu le pb, qu'au bout de 6 ans, environ.

Maintenant, lorsque tu fais beaucoup de ville, tu le sollicité davantage, ce qui n'était pas trop mon cas.

Pis, en le graissant souvent, à l'huile fine ou au WD40, ça dure plus longtemps qu'un an !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter