Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème sur Daelim VT E

avatar Nox 26-02-2021 20:33
Problème sur Daelim VT E

Bonjour tout le monde, je vous écrit parce que depuis que j'ai fait le plein de ma moto elle peine à rester allumée voir elle cale souvent, les stops et les feu rouges sont un cauchemard, elle ne redémarre pas sans "aide" avec les gaz et depuis peu le moteur broute et à du mal alors que juste avant tout allais très bien ps j'ai mis du 95 au lieu du 98 est-ce que c'est la cause ? Merci d'avance.

avatar Lightning 27-02-2021 21:37
Re: Problème sur Daelim VT E

Ça me fait penser à une mise à l'air libre du réservoir qui serait défaillante. Simple à tester : roule avec le réservoir ouvert, si le problème disparaît, c'est ça.

Ça n'a en tout cas rien à voir avec la nature de l'essence que tu as mise.

avatar 1364 28-02-2021 16:38
Re: Problème sur Daelim VT E

Euh ! Je serais toi, je vérifierais quand même le type d'essence assimilable par ta moto. Le SP98, pas de pbs, le SP95, risques mesurés de pbs, si ta machine est donnée pour ne fonctionnant qu'au SP98... SP95-E10 à bannir, si ton constructeur ne le préconise pas pour ta brêle.

Renseignes-toi sur leur site constructeur, ou, après d'un concessionnaire DAELIM.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy