Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Night Rod A2 Bridage ? KM/ANNEE/PRIX

avatar Beatoo25 20-09-2021 15:01
Night Rod A2 Bridage ? KM/ANNEE/PRIX

Bonjour,

La night rod m'a tapé dans loeuil depuis un moment, étant jeune permis je ne peux pas la conduire.

Est il possible de la brider ? Est ce que ça vaut le coup ou est ce que c'est mieux d'attendre le gros cube ?

J'ai peur qu'en la bridant elle perde du couple mais apparemment sur du bicylindre ça risque pas apparemment, pouvez vous me confirmer ?

Je voudrais l'utiliser pour les balades et je voudrais savoir si elle a de la pêche pour doubler jusqu'en 4eme (quand on passe le vitesse la sensation d'être au fond du siège quoi).

J'en ai vu une, vient alors la question des kms par rapport à l'année qu'est ce qui rentre le + en ligne de compte ? Qu'est ce que ça signifie que faudra t il faire et faire attention par rapport à une neuve ?

Merci de vos retours !

avatar Motard passager 20-09-2021 18:26
Re: Night Rod A2 Bridage ? KM/ANNEE/PRIX

Pas bridable, ça résout ton problème.

avatar Beatoo25 20-09-2021 18:29
Re: Night Rod A2 Bridage ? KM/ANNEE/PRIX

Ok merci pour ta réponse, et sinon pour le reste ?

avatar Motard passager 21-09-2021 18:35
Re: Night Rod A2 Bridage ? KM/ANNEE/PRIX

Vu que tu pourras la conduire qu'en full : oui elle aura largement assez de puissance pour dépasser et se balader.

Comme pour toutes les motos, il faut qu'elle ait un passé limpide si possible qu'en atelier HD. (C'est rare vu les tarifs pratiqués chez HD)

Généralement elles font très peu de km dans l'année, donc table sur 3-5000 km max par année et donc une moto de 8 ans doit pas te faire peur.

avatar Beatoo25 21-09-2021 18:48
Re: Night Rod A2 Bridage ? KM/ANNEE/PRIX

Ah super merci beaucoup pour tes précisions c'est cool ! 👍

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter