--- exclusivement réservé aux questions techniques sur la moto ---
Pensez à consulter la FAQ afin de voir si votre question n'a pas déjà été traitée :-)
DEMONTER LE NEIMAN ?
hello, mon bandit ne veut plus demarrer apres une hibernation de 6 mois, je n'ai pas d'allumage : il semblerait que j'ai un faux contact au neiman, mais c'est un casse tete pour le demonter !
est ce une pastille a faire sauter pour acceder aux vis ?
quelqu'un a t'il une idée du prix du bloc serrure/neiman neuf / occasion ?
merci d'avance !!!
C'est quoi les symptomes ? T'as pas du tout d'éclairage au tab leau de bord ? Tu en as mais elle refuse de démarrer ?
commence par jeter un oeil sur la batterie. Si c'est pas ça, avant de te lancer dans le démontage d'un neiman (pas facile avec les vis auto-cassantes), jette un oeil sur tes contacteurs: embrayage (fabrique un shunt, c'est facile), coupe-contact. Si tu l'as stockée dans un lieu humide, ça peut jouer. Vérifie aussi le contacteur de béquille;
Perso, pour une "bête" 125, j'avais payé le Neiman plus de 900 F.
Si tu change le Neiman, tu n'auras plus la même clef que le réservoir et la selle
@+
V
Salut, j' ai fait changer mon neiman sur ma B600 du 97. Tout d' abord, sur ce modele la, il font separement le Neiman et les autres cerrures, ça coute moins cher, alors fait attention si ton concess te dis de tout changer.
Pour le prix, je l' ai payé 123.5euro, ça s' appelle le contacteur principal. Avec la main d 'oeuvre, 1h30, j' en ai eu en tout pour 193.64 euros, soit 1270.2 F.
La prochaine fois, je ne perdrai pas mes clés dans mon bahut...
J' espere que ça t' auras aidé.