Comment débrider la Cagiva Roadster 125 ?
Salut je possede une 125 gagiva roaster mais son moteur est brider. pouvez vous m'aider svp.merci
Slt je crois que c le pot qui bride cette machine !!!
merci, mais j'ai deja verifier apparament il ni a aucune bride ds le pot .
ses une 2 ou 4 temps
Une 125??? En plus une cagiva???? Tu veux la débrider?????
Ppppfffff arrête tout de suite et achète toi un solex....ce sera moins dangereux pour toi...et pour les autres....
mais avec une 125 tu vas pas bien loin....
fred
125 marche tres tres bien si ses bien entretenue pour la debridée ses o pot quel est bridée voila et se n est pas dangereu dutou o contraire ses plus securisent a mon gout 110 ses rien et le il vas prendre 190 avec
Ouuiiiiiinnnnnnn...........................................................BOUM !!!
et toi magnus monsieur securiter tu roule toujour a 90 sur les departementale 50 en ville 130 sur autoroute
Absolument. J'aime bien emmerder les gens qui roulent trop fort. Combien de fois me suis- je fait klaxonner parce- que je m'arrêtais à un stop que personne ne respectait ? Effectivement, je ne dépasse pas 100 sur nationale et 120 sur autor'. Ca vous choque ? Je suis une lopette ?
Bonjour,
Heu.........190 c'est à dire seulement 60 km/h de moins que la 125 d'usine de Arnaud Vincent j'suis sceptique la quand meme, J'veux bien que ça trace mais faut quand meme pas que l'imagination dépasse la réalitée quand même...
Bonne journée
Non Magnus, sûrement pas une lopette, simplement un gars qui a statistiquement beaucoup de chances de vivre vieux tout en gardant son permis. Les lopettes, en général, ce sont les gars qui se la racontent pour avoir l'air moins lopette qu'à l'origine.
Re à Magnus
"Absolument. J'aime bien emmerder les gens qui roulent trop fort. "
Cette phrase d'introduction est de trop par rapport au reste, la suite est bien. Tu respecte le code de la route, et les autres par la même occasion, mais sache bien que si tu veux faire le redresseur de hors la loi, t'a deux solution :
1°- Tu signe dans la police ou la gendarmerie.
2°- Tu mets ton slip par dessus ton pantalon et on t'appelleras Superman.
Essayer d'inciter les gens à plus de prudence je suis d'accord, se prendre pour Walker Texas Rangers je le suis beaucoup moins.
ouai je sui serieux en annoncant 190 une gagive est tres tres rapide et tu a la mito qui elle pren 210 km
mais apres niveau fiabiliter ses pas le top du top la planete deconne sou la flote
Heu... devenir "gardieng de la pé" ? non merci, le pastis à haute dose, j'y suis allergique. Plus sérieusement, j'habite sous une nationale sur laquelle pleins de marteaux font hurler leur bécane au rupteur pour tout planter ensuite parce- que ça tourne (un peu). Pardon, je sais que ça devrait pas être dans le forum technique.
Cagiva roadster 125 , 2t a air ??? hein ??
ca ne se debride pas , môssieur, ça se tape
une Mito, je bien qu'on lui retouve ces cv en faisant tourner le moteur un peu plus vite
mais alors un roadster, nannnnnn, ça se debribe a coup de lime+ une bonne admission avec carbu plus gros + un silencieux tout vidé.... et là , les 75 polini n'ont qu'à bien se tenir
en attendant c'est super simple comme bkn, pas inconfortable du tout pour croiser a 100/110, et pour aller au taf tout les jours (je precise je suis en RP sans autoroute), bein je ne cracherais pas dessus.... au contraire
je sui pas d accors la cagiva planette se debride o pot comme la mito ses le meme moulin la cartouche vide ne t apportera pas plus de vitesse juste le bruit en plus se qui n est pas bon puisque le 2 temps marche avec un minimum de compresion
Bonjour,
"puisque le 2 temps marche avec un minimum de compresion"
.
Le 2 temps fonctionne bien avec un bon balayage, une bonne compression sans un bon balayage du cylindre ne t'avancera à rien. Donc les tripotage de pot sur un moteur deux temps faut pas que ça soit de la bricole à deux balles sinon ça marche pas.
J'ai toujours appris qu'en rendement deux temps c'est l'aspiration qui fait quasiment tout le travail (logique puisque c'est elle qui optimise le remplissage).
Bonne journée.
salut à tous ! je vais encore jouer au trouble fête : si t'as envie de faire du circuit : je te donne la réponse, sinon .....rien du tout j'ai refait quatre moteur sur base du 123 rotax (y a pas grand chose à faire pour délivrer + 30ch)
de plus : les pots d'échappement n'ont jamais joué le rôle de brideur sur n'importe quelle moto que ce soit........sauf pour les constructeurs de ces dits pots...peut être.....ou pour les discussions de comptoirs.......
tes sur le pot il faut bien l ouvrire pour debridé un 2 temps
non, non et non!!!!
salut les gars elle est a moi la moto.
juste une question (car la moto, c'est la liberté !!! et de plus elle est à toi) possédes tu en sortie de cylindre une valve ?
je croi que tu n en a pas sur la planette y a que suz et y am qui fon sa
mais bon sacs si dans ton pot tu a une baque qui est plus petit les gaz secouleron moin vite donc en l enlevan les gaz sechaperon plus vite nan
pour le débridage : on ne peut parler de pot d'échappement :
Il faut juste savoir que le contre cone : (trés évasé : contribu au couple moteur et qu'à l'inverse c'est la puissance...) ceci dans une mesure mini : bon pour le circuit (afin de grapiller sec par sec par tour) ceci n'implique pas le débridage qui vas te faire respirer le moteur....
Salut moi aussi je possède un cagiva roadster 125 la bride se trouve au niveau de ma chicane j'ai passé un cintre dans le pot et repéré endroit où sa but puits j'ai découper et retirer la bride puis j ai resouder le deux parties du pot voilà 160 au conteur