Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Perdu clés de moto :-(

avatar Motard passager 05-05-2003 20:06
Perdu clés de moto :-(

Salut à tous!

En fait, comme c'est marqué dans le titre, je crois que j'ai perdu mes clés de moto (600 ZZR), et je n'ai pas de double! Je les ai cherché pdt 2 longues et BELLES journées au lieu de rouler!!!!!!

Voila, quelqu'un sait'il s'il est possible avec le num de série de la moto de recommandet une clé neuve et si oui, combien ca peut couter, sinon, comment faire (j'en ai pour une fortune si je change le newman, l'ouverture de selle....)

D'avance merci de vos précieuses contributions, et en espérant que tout ceci restera hypothétique et que je vais les retrouver très bientot!!

Alex

avatar blacksnake 05-05-2003 20:56
Re: Perdu clés de moto :-(

tu les as perdues où ?



avatar Motard passager 05-05-2003 20:58
Re: Perdu clés de moto :-(

Si seulement je le savais!

avatar blacksnake 05-05-2003 21:01
Re: Perdu clés de moto :-(

tu peux peut etre contacter Kawa france en donnant le numero du chassis et moteur avec ton nom et tout ce qui suit. je pense que ca devrait aller.



avatar tim 05-05-2003 21:26
Re: Perdu clés de moto :-(

1. quand et où est-ce que tu t'es arrêté dernièrement avec ta bécane ?
2. où est-ce que tu as l'habitude de mettre tes clés lorsque tu quitte ta bécane ?
3. si c'est dans tes vêtements et si tu sait lesquels fouille les de fond en comble peut être même dans la machine à laver
4. regarde sur ta bécane : si t'as laissé tes clés sur ta bécane peut être que quelqu'un les a planqué sur ta bécane (ex: sous une protège réservoir bagster, c'est déjà arrivé véridique) ou les a filé à qqun (concierge?). t'aurais pas laissé tes clés acrochées à la serrure d'ouverture de la selle ?
5. refait le parcours partant de ta bécane jusqu'aux endroits ou tu t'es rendu en la quittant
6. en dernier recours fait le ménage si ce n'est déjà fait ça défoule clin d'oeil et fouille m é t h o d i q u e m e n t (enfin en 2 jours t'as du le faire) allllleeez quoi je plaisante ....
7. pour la clé avec le n° série de la moto demande à ton conss
8. j'espère sincèrement que tu trouveras une solution à ton problème ('tain ces clés où est-ce que je pu les fo.utre bordel de med, je connais, je connais ... plus irritant tu meurs speed )

avatar Motard passager 05-05-2003 23:22
Re: Perdu clés de moto :-(

Merci les gars, après 3 jours de recherches acharnées à les chercher chez moi, sous, dans la moto, les poubelles, etc..... je les ai retrouvé dans ma chambre d'étudiant...................dans mes...........basquettes..........et Oui.............juste après un WE avec tout plein de soleil... sniffffff


Merci les gars, pas de frais, et le droit de faire de la moto ce long WE
Pourvu qu'il y ait du soleil

Alex

avatar Motard passager 06-05-2003 01:16
Re: Perdu clés de moto :-(

Pense à faire un double tant que tu tiens l'original!

avatar Motard passager 06-05-2003 13:30
Re: Perdu clés de moto :-(

A propos du double, ou faut'il aller pour en faire faire un?
Chez ton concess., chez le cordonnier????
Il y en a pour combien environ

avatar KawaX 07-05-2003 12:39
Re: Perdu clés de moto :-(

Ben déjà faut que le mec puisse la refaire. Comme c'est des clefs un peu hors du standard, ils ont pas toujours.
Personnellement, j'ai du refaire un double de ma clé (pour un B6 ancien modèle). Le mec (serrurier, clef minute, un truc dans ce gout là) avait bien la base donc ça a été facile.
Pour le prix, rien de bien méchant, genre qqls euros (largement moins de 10 en tout cas.)

avatar méné 07-05-2003 13:13
Re: Perdu clés de moto :-(

Ouaip ca peut se faire chez le 'cordonnier' les clés de moto
fo po hesité a en faire plusieurs ils n'ont po tous les memes fournisseurs et donc po les memes clés en catalogue...(j'en ai fait trois avant de trouver pour un B6 98)
elles sont plus fragiles que les originaux attention!!!
et beaucoup moin cher que si tu les commandes a ton cons

avatar david RAT 07-05-2003 18:31
Re: Perdu clés de moto :-(

Normalement tu dois avoir une petite plaque gravée, avec les clefs de ta moto, comportant un numéro permettant de te faire un double. Mais si tu n'as déjà pas de double, il te manque peut être aussi ladite plaque...

avatar moto 08-05-2003 18:14
Re: Perdu clés de moto :-(

Si tu vas chez le cordonnier pour faire un double des clefs de ta moto profite pour faire ressemeler tes pneus.
C'est pas parcequ'avant on mettait une vieille godasse sur un bout de bois pour freiner les charrettes qu'il faut aussi tenter de ressemeler les plaquettes de frein.
De toute façon les clous ne rentreraient pas dans les supports de garniture et ça ne tiendrait pas bien longtemps avec seulement la colle de poisson ou la colle de peau de lapin.
Pendant la guerre on faisait fondre de la chambre à air ROUGE dans de la thérébentine pour faire de la dissolution; les pièces étaient découpées dans la même chambre à air.
C'est vrai qu'avec le ventre vide (aujourd'hui c'est ma tête), on ne pédalaient pas bien vite et ce n'était finalement pas plus dangereux que ma FJ 1200 avec ses pneus lisses......!

avatar Serrurier-Plateau 01-03-2019 00:41
Re: Perdu clés de moto :-(

Nous avons tout l’équipement nécessaire afin de remplacer les clés de vos véhicules, motocycles inclus. https://serrurier-plateau.com/cles-de-moto/

avatar Berny 01-03-2019 10:05
Re: Perdu clés de moto :-(

Lui c'est un bon, on va pas aller au Canada refaire des clés.:-}

avatar kikou 13 01-03-2019 11:20
Re: Perdu clés de moto :-(

surtout 16 ans aprés !!!!!!!

avatar eriko 11-03-2019 23:11
Re: Perdu clés de moto :-(

A Nanterre il y a une société qui
Fait les clefs si tu leurs donne la clef
Ou le no de série.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter