Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

liquide de refroidissement moto/voiture?

avatar bidou 15-10-2003 14:21
liquide de refroidissement moto/voiture?

Salut a tous!
Jaurai juste aimé savoir si le liquide de refroidissement moto est identique a celui des voitures.... Parce que vu la difference de prix au litre chez Suz et chez Noroto, c mon porte feuille qui va etre content !
Merci d avance
V

avatar sacs 15-10-2003 14:47
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

salut bidou !

moto = voiture

les 2 posèdent les mêmes caractéristiques..........

avatar Motard passager 15-10-2003 15:25
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

Bonjour,
Pas d'accord avec toi Sacs
Ce ne sont pas du tout les même, celui de Suzuki sert pour le refroidissement et en plus à plumer les bons gros pigeons qui l'achètent ce que fait beaucoup moins bien celui de Norauto...
Le mieux c'est de demander à Suzuki la différence qu'est ce qu'il va pouvoir dire comme co.nneries ????
- il bouffe pas les joints
- il un pouvoir refroidissant supérieur grace à des adjuvants
Allez file chez celui qui vend le moins cher comme ça tu garderas tes plumes pour l'hivers, c'est plus chaud clin d'oeil

avatar sacs 15-10-2003 15:42
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

salut mon grand !

et maintenant qui va payer pour mon coincage de machoire grande ouverte suite au fou rire que tu m'a mis !!!!!! super content !!!!!!!

avatar Motard passager 15-10-2003 15:51
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

Salut Sacs
Demande à Suzuki de t'avancer les sous parce qu'il doivent surement en avoir en rabe je pense clin d'oeil
Je n'ai rien contre Suzuki c'est pareil chez les autres qu'on se le dise

avatar sacs 15-10-2003 15:53
avatar Nemo 15-10-2003 16:10
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

Alf : et pour le reste du "consommable courant", ça serait intéressant de comparer les prix, tu m'as l'air en forme alors vas-y, fais nous une petite étude de marché histoire que le dentiste de Sacs puisse pêter dans la soie...

avatar sacs 15-10-2003 16:16
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

salut nemo !

mon dentiste en string !!!


j'aurais préféré ma dentiste j'aime !!!

avatar Motard passager 15-10-2003 16:22
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

Bonjour,
Nan nan on est sur le forum technique pas de rigolade ici
Juste par curiosité qu'entends tu par consommable courant ?
Parce que tant qu'a faire d'en parler des prix astronomiques et de la soie dans laquelle va péter le dentiste de Sacs les accessoires du motard comme les sous gants, les cagoules et les chaussettes en soie que les co.ncession vendent cela une fortune alors que ça vaut pas cher chez décathlon par exemple même punition pour les lunettes de soleil.
Le marché de l'huile quel soit pour les moteurs ou pour les fourches aussi ne risque pas de mettre en faillite les garages... Dois je aborder le prix d'une prestation de réalésage (on sort du concommable) qui donne à la valeur des copeaux de métal retirés approximativement celle des déchets de joaillerie à Anvers alors que s'adresser directement à celui qui fait le boulot est tellement plus simple, fiable et plus économique.
Bonne journée

avatar Nemo 15-10-2003 16:59
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

Consommables courants = huile moteur (et de fourche), liquide frein et de refroidissement, bombe de graissage, plaquettes de frein, ampoule, liquide lave glace, calendrier Pirelli...

avatar Motard passager 15-10-2003 17:21
Re: liquide de refroidissement moto/voiture?

Bonjour,
a peu près tout ce qui est nommé dans tes consommable c'est la grosse arnaque en concession, un bémol pour les plaquettes de freins faut faire gaffe à l'adaptable (je pense en particulier à la VPC), mais bon en cherchant on doit pouvoir trouver de l'équivalent ailleurs (chez les "accessoiristes").
Le calendrier Pirelli c'est pas pareil ça se vends pas ça s'offre clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy