Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Vis de ralenti Ducati 750ss

avatar Nico.be 23-04-2004 16:17
Vis de ralenti Ducati 750ss

Hello à Tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la vis de ralenti sur une Ducati 750ss?
Mon ralenti tourne un poil trop bas, je veux le régler, mais problème, je ne trouve pas cette satanée vis. pas content

Merci d'avance pour votre aide.

Grand V
Nico.be

avatar Ecrino 23-04-2004 17:43
Re: Vis de ralenti Ducati 750ss

planquée sur le coté droit sur les "ie", je crois.

avatar garfield.13 23-04-2004 19:24
Re: Vis de ralenti Ducati 750ss

750, c'est un desmo à carbus, ça...pas ie!
Désolé Nico.be, j'ai pas la réponse (j'ai un 620ie).
J'avais téléchargé un manuel d'utilisation sur E-Mule, mais c'est tout en allemand...

VVV
Greg



avatar Gaëtan_G 26-04-2004 12:45
Re: Vis de ralenti Ducati 750ss

Si modèle à injection, en théorie on ne peut pas régler le ralenti soi-même : il faut passer par boîtier électronique du Store, le Mathesis. Cependant, on peut quand même légèrement jouer sur le ralenti sans trop dérégler la machine. J'ai vu un mécano Ducati le faire sur un 620 ie, avec un tournevis.

Je n'ai plus en tête comment c'est foutu, mais c'est facile d'accès avec un tournevis venant perpendiculairement au cadre. Il faudrait que je jette un oeil au manuel d'atelier de ma 750 SSie.

Les indispensables si tu as un modèle à injection :
- Télécharger le manuel pièces de rechange gratuitement sur le site Ducati. C'est bien foutu pour tous les démontages / remontages.
- Acheter le manuel d'atelier au Store. Ca coûte au environs de 25 euros, donc pas la peine de se priver.

A plus,
Gaëtan

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter