Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Alarme TG2001

avatar kroof01 13-05-2004 10:33
Alarme TG2001


Salut,

J'ai des soucis avec mon alarme TG2001 sur bandit 600, aprés avoir enlevé et remis la batterie plus rien ne marche triste

La batterie est restée un petit moment déchargée, maintenant elle est rechargée, les piles de la telecommande sont neuves, les fuses sont ok et pis rien, la télécommande ne semble rien commander....

Je voudrai faire une réinitialisation, ou quelque chose, ch'sais pas...

Est ce que quelqu'un a une notice de cette alarme, ou un tuyau ???

Merci

avatar ElbandiTOS 13-05-2004 14:10
Re: Alarme TG2001

Je prend ma petite carte tg et.....

Stop !!!!!!!!!! Si tu n'as pas ton code confidentiel, touche à rien !!!

Sinon : procedure de desactivation :

Si ton code est le 23954 (désolé si j'ai trouvé du premier coup clin d'oeil ) :

Mettre le contact sur ON puis sur OFF : la led se met à clignoter
(l'alarme se declanche si elle était désactivée)

Compter 2 clignotements de la led, mettre le contact sur ON puis sur OFF dans les 10 secondes

Compter 3 clignotement de la led et répéter cette procédure

Compter 9 clignotement de la led et répéter cette procédure

Compter 5 clignotement de la led et répéter cette procédure

Compter 6 clignotement de la led et mettre le contact sur ON

Si le code est correct, la led s'éteind, vous pouvez demarrer.

Attention, si tu te plantes 3 fois, la centrale se bloquera 30 minutes.

Pour ce qui est d'une ré-activation, je sais pas, peut etre la meme... après la desactivation, çà serait logique...

Bonne chance

Gazzzzzzzzzzzz



avatar kroof01 13-05-2004 14:32
Re: Alarme TG2001


Merci man !! J'essaie dès ce soir...et je dirai si ça fonctionne

Pour le code t'as pas trouvé, je crois que c'est pas ça super content

avatar Serval83 14-05-2004 00:17
Re: Alarme TG2001

L'alarme TG2001 possede une fonction de protection de batterie. Quand elle detecte une tension de batterie trop faible,elle passe en mode tres faible consommation et dès lors las telecommandes sont inactives.
Pour les réactiver,il faut declancher l'alarme. Donc apres avoir rebranché ta batterie chargée,tu patientes environ 5-10mn puis tu fais se declencher l'alarme si elle etait mise en fonction alarme lors de la decharge de la batterie. Si elle etait juste en mode anti-demarrage,il te suffit juste de mettre le contact...

Si cela ne marche pas alors la procedure que t'a donné ElBandiTOS est necessaire....

Tiens nous au courant.

A+



avatar kroof01 17-05-2004 09:32
Re: Alarme TG2001


Salut !

Ta procédure marche ElBandiTOS, merci bcp
Par contre les telecommandes sont effectivement inactives, il faut que je me retape le code à chaque fois pour pouvoir démarrer...

Je sais pas comment déclencher l'alarme, lorsque je coupe le contact l'alarme se fout en coupe circuit au bout de 50 secondes, et apres apres si je refait le code je peux démarrer, mais je vois pas comment déclencher l'alarme ??

avatar ElbandiTOS 17-05-2004 09:39
Re: Alarme TG2001

çà vient de la reception des telecommandes là. Malheureusement, je vois pas comment faire autremeent.

J'ai pas la doc du machin, le *****l'avait gardé et moi pas percuté sur le coup.

Désolé.

Pas pratique effectivement.



avatar Serval83 17-05-2004 09:46
Re: Alarme TG2001

Salut

Il faut que tu revalides tes telecommandes:

Procedure:

1- Désactiver la centrale par le code de secours (voir post plus haut)
2- Mettre aussitot 3 fois de suite le contact sur ON (la centrale fait un bip de confirmation
3- Mettre le contact sur OFF et introduire le code de secours (voir post plus haut)
4- Maintenir le contact sur ON lorsque les 5 chiffres du code sont entrés (la centrale fait un bip-bip-bop-bop de confirmation)
5- Appuyer 1 fois sur le bouton granulé de la telecommande (la LED s'allume)
6- Appuyer 1 fois sur le bouton granulé de la telecommande pour confirmer (la centrale fait un bip de confirmation)
7- Répéter l'operation a partir du n°5 pour la 2eme telecommande.
8- Mettre le contact sur OFF (la centrale fait bip-bip-bop-bop de confirmation)
9- La LED clignote autant de fois qu'il y a de telecommandes programmees.


Voala....

A+



avatar kroof01 17-05-2004 11:38
Re: Alarme TG2001


Muchas gracias pour toutes ces infos, je vais essayer et je vous tiens au jus !! clin d'oeil

A +

avatar kroof01 18-05-2004 09:15
Re: Alarme TG2001


Salut à tous !

Ca a marché impec ta procédure Serval83 !!! sourire

Les deux télécommandes fonctionnent maintenant.

Merci, sans la notice j'aurai jamais pu deviner comment faire !!!

A tchao et bonne route cool

avatar Serval83 18-05-2004 10:23
Re: Alarme TG2001

Cool.......

Bonne route a toi aussi,merci.

A+



avatar Fanfan75 18-05-2004 11:42
Re: Alarme TG2001

Il faut avoir fait polytechnique pour manipuler vos alarmes, les gars !



avatar nicoxj900 18-05-2004 11:55
Re: Alarme TG2001

ca c'est de l'antivol !



avatar Lassy_Filice 04-04-2019 09:40
Re: Alarme TG2001

Bonjour à tous.

Je me permets de rafraichir ce poste car c’est à mon tour d’être emmerdé avec cette alarme.

Petit historique :
J’ai acheté mon Kawa 600 ZZR il y a 5 ans avec l’antivol déjà installé et malheureusement plusieurs problème sont a noter.

1- je n’ai pas la Carte avec le Code de secours .... En disant ça j’en pense que tout est dit car sans ça impossible de faire que ce soit si j’ai bien compris ...

2- je n’ai donc pas non plus la notice de montage (schéma etc) ni le guide d’utilisation.

3- Si par miracle il est possible de faire quand même quelque chose ... je n’ai pas de LED pour pouvoir suivre le protocole ..

Bref comme vous pouvez le voir c’est la Me***..

Je vais quand même vous expliquer ce qu’il c’est passé on ne sait jamais.
Ma batterie est morte, ce qui a du mettre l’alarme en mode Sleep. Normalement quand j’utilise la moto, je met le contact puis je désactive l’antivol en appuyant sur le bouton granulé. A ce moment là, l’alarme fait 2 bip puis je peux démarrer.
Aujourd’hui j’arrive encore parfois à désarmer l’alarme mais il faut que je le fasse avant de toucher la moto et faut que j’appuie longuement sur la télécommande pour se faire. (Les piles de la télécommande ont été changée pourtant). Une fois l’alarme désactivée elle bip 3 fois (au lieu de 2 avant) et parfois j’ai même un bop qui peu se produire.
Si jamais ça ne fonctionne pas j’essaie d’activer l’alarme (gros bouton des télécommandes) et parfois elle se met bien à gueuler , à ce moment là je peux alors la désactiver avec la télécommande et donc démarrer.

Sinon... je débranche la batterie j’attends un peu (j’en profite pour mettre la batterie en charge si je suis chez moi) ensuite je rebranche j’attends 10-15 minutes et ensuite je suis obligé de faire gueuler l’alarme pour faire comme la procédure juste avant et arriver à démarrer.


Pensez vous que je puisse faire quelque chose d’autre que de virer l’alarme ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée à tous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter