Problème de performance avec une Suzuki RMX 50
Bonjour,
je posséde une Suzuki RMX 50 et je n'ai vraiment pas de performance en dessous de 6000-7000 tours par minutes, ceci est génant car je me fait doubler par des motos du constructeur Derbi qui sont juste débridé (alors que j'ai modifié entièrement le moteur)
J'ai un pot bizzare, il ressemble à un Ninja.
J'ai utilisé 2 stroke optimizer pour avoir la meilleur courbe de puissance, mais il y a un pique à 11 chevaux au dessus de 6000-7000 tours par minutes, en dessous, je suis à 2-3 chevaux.
J'aimerai avoir la même puissance mais plus rapidement. (Le moteur à du mal à aller dans les tours).
Est ce qu'il faut que je change la taille des transfers ? ou autre chose ?
Merci
50cc
Pot mikumi 15'
Pot ninja ?
faudrait peut etre revoir ton avance à l'allumage : si ca se trouve tu en as pas assez.....
Réglé au stromboscope à la valeur du constructeur 22° avant pmh.
Faut il plus ou moins pour gagner à bas régime ?
Salut,
BEn dis donc, si tu as 11 CV ça fait du 220 CV au litre, les motoGP n'ont qu'à bien se tenir ! Sûr aussi que tu ne peux pas avoir une puissance pareille ET du couple en bas. Il faut que tu acceptes d'avoir un peu moins de puissance en haut et un peu plus en bas et au bout du compte tu iras plus vite. Je ne te conseille pas de toucher à l'avance à l'allumage, c'est risqué. Peut-être avec un pot plus "cool" ça ira mieux...
mais y un moteur en apres tu poura peut etre roulé...
Salut,
Avec trop d'avance, ton moteur aura du mal a prendre ses tours.
Avec un manque d'avance, le ralenti tiendra mal, et t'auras un manque de
patate.
ton moteur est kitté?
as tu mis un gicleur + gros ?
En roulant trop pauvre, ton moteur
surchauffe, et il aura du mal a monter dans les tours.
Bon courage
Merci, quand même.
Non mon moteur n'est pas kitté et les gicleurs sont bien.
Personne ne sait où je pourrais trouver un simulateur pour moteur 2 temps (un Mota mais gratuit) ?
Pour faire des tests
Voila un site
[adardaine.free.fr]
@+
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Heu 220Ch/litre pour un 2T c est ridicule
C est le rapport d un moteur des années 80 fiables
Au passage tu n aurai pas un soucis de valves aussi ( ou peut etre l as tu supprimé ? )
Non, je n'ai pas supprimé les clapets.
Mais ce moteur est spécial, car il y a des clapets et des lumières d'admissions. Jusqu'a présent je connaisais les moteurs à clapets OU à admission par la jupe du piston.
Je connais pas ton moteur mais je pense que c est admission dans le bas carter
Par contre moi je te parlais de ta valve a l echappement ????