Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Scottoiler

avatar 2pat78 26-05-2004 19:30
Scottoiler

Salut à tous,

Le graissage de chaîne me gave de plus en plus. Savez vous où trouver un Scottoiler en région parisienne ou encore mieux dans le 78?

Tant qu'y suis : quel est votre avis sur cet accessoire?

Merci,

Gilles

avatar 600bandit92 26-05-2004 19:37
Re: Scottoiler

c'est top, va faire un tour sur dom78.free.fr , tu as toute l'info

ca se trouve par correspondance... si tu achètes tiens nous courant , the One et moi, ca nous intéresse

bon, mon bipatte favori, quand est ce qu'on se voit? (rep sur e mail)

avatar François 26-05-2004 19:38
Re: Scottoiler

Les possesseurs ont l'air ravis, les essais "presse" sont unanimes sur ses qualités. A priori que du bon. Reste la mise de fonds au départ (100/140 Euros), à chacun d'apprécier suivant son utilisattion, le climat du coin (pluie, ...) et l'envie de faire le montage.

avatar 2pat78 26-05-2004 19:54
Re: Scottoiler

Hé 600bandit ! T'as que ça à fouttre de ****** les posts???

Si t'es tjs hors service je passerais te voir demain ou samedi après un peu de repos. Nous sommes rentrés cet AM directement d'Avignon. Nos qqes détours (Suisse, Auvergne, Marseille...) nous ont finalement couté 3350Km depuis la semaine dernière et pas mal d'huile...

A+

PS : ma question était 'où trouver le Scottoiler en RP?' et non pas 'est-il dispo par correspondance?'

avatar SeXy BeD 26-05-2004 20:53
Re: Scottoiler

Perso, je suis dans le 95... et j'ai trouvé personne qui vendait ce produit en magasin.. je l'ai donc commandé via le net à l'adresse suivante:

[www.motorland.fr]

Perso, j'en suis très content... ;)

avatar j-m fzs 26-05-2004 20:59
Re: Scottoiler

Apparement tu peux l'avoir uniquement à Nantes, à Motorland.

Une petite question (désolé de pourrir ton post 2pat78 timide ). Comme la chaîne est graissé en permanence, est ce que ça ne progète pas trop d'huile sur la jante ar ?

V à tous



avatar 2pat78 26-05-2004 21:02
Re: Scottoiler

Merci Sexy Bed,

avatar 2pat78 26-05-2004 21:10
Re: Scottoiler

j-m fzs,

Nous étions 13 motos à transmisison par chaîne en concentre la semaine dernière et la seule équipée de ce système était de loin la moins sale. J'ai justement été surpris par l'absence de projections (avec l'huile vendue avec au moins).

Vu le prix des bombes de graisse et leur faible durée de vie chez moi, je suis convaincu de l'intérêt de ce Scottoiler.

Gilles

avatar DiableBleu 26-05-2004 23:27
Re: Scottoiler

euh pour les revendeurs, si je ne m'abuse j'en ai vu un chez le concess Suz d'alençon (Orne dept 61).

Vu qu'il y a une sortie sur Bagnoles de l'orne ce WE si vous y etes.....


V



avatar B12 le suppo 27-05-2004 15:48
Re: Scottoiler

Acheter en direct sur le site anglais de Scotoiler coute un peu moins cher. Quand à l'intérêt, il est évident.
Perso, j'ai mis le débit presque au max, mais les projections sont vraiment pas genantes... Vu le prix de l'huile, tu peux y aller... 'est vraiment génial...

avatar b40092 27-05-2004 16:00
Re: Scottoiler

Si tu veux, il y a un achat groupé sur :

[jda2002.free.fr]
[jda2002.free.fr]

J'ai lu en diagonales et apparemment ils ont réussis à avoir 20% sur le prix intial mais je ne sais pas si la commande est fini ou non ...

avatar rom1 27-05-2004 22:45
Re: Scottoiler

pour les bretons, j'ai acheté le miens chez Motoman à Quimper. Et c'est vraiment top comme système et en plus, ça se conserve d'une moto à une autre.



avatar TheOne 28-05-2004 10:31
Re: Scottoiler

Salut 2PAt78,

Je confirme mon intérêt tout récent pour l'achat d'un Scottoiler. Un ami à moi l'a installé sur son CBR et il est super content.

Pas de projection sur la roue et la chaîne reprend sa couleur et propreté d'origine.

Un bon achat et une bonne initiative 2Pat78.

Je suis donc intéressé par le kit standard + réservoir supplémentaire


Bonne route à tous



avatar SeXy BeD 28-05-2004 12:13
Re: Scottoiler

Je crois que un de ces jours, vais me lancer dans une commande groupée de Scotoiller dis donc... j'aime

Cyril



avatar Gozmoth 16-06-2004 17:17
Re: Scottoiler

Est ce que quelqu'un a déjà monté ce système sur un fzs 600 ? Ca se fait sans problèmes ?

-Goz, qui va sûrement investir dans un scottoiler

avatar SeXy BeD 16-06-2004 17:42
Re: Scottoiler

Je l'ai jamais installé sur un fzs 600, mais je pense que c'est possible... Il faut juste trouver la dépression (je l'ai prise au niveau du robinet sur mon B6...)...

Je pense que ce sera ma prochaine commande groupée, me suis un peu renseigné, je peux avoir 15 % pour une commande de 10 unités... soit environ 100€ le kit (avec 1l d'huile)... ;)



avatar bricoleboy 16-06-2004 19:02
Re: Scottoiler

la depression sur un fazer se prend tres facilement sur un piquage de prise de depression carbu !

ca se monte sans aucun souci, un pote vient d ele faire sur le fazer de sa femme

avatar Gozmoth 16-06-2004 20:30
Re: Scottoiler

> Je pense que ce sera ma prochaine commande groupée, me suis un peu
> renseigné, je peux avoir 15 % pour une commande de 10 unités... soit
> environ 100€ le kit (avec 1l d'huile)...

En tout cas tu pourras me compter dedans !

avatar Gozmoth 05-07-2004 14:37
Re: Scottoiler

Toujours pas de nouvelles pour un éventuel achat groupé ? clin d'oeil

avatar nicoxj900 05-07-2004 14:45
Re: Scottoiler

Désolé de pourrir le post, je viens de le monter sur mon VFR, après l'avoir lavée de sa graisse projetée. J'ai fait 200km sous la flotte juste après, la chaîne est juste bien graissée, et il y a 0 projection.



avatar maillekeul 05-07-2004 20:30
Re: Scottoiler

hello

j'en ai un sur ma brêle, le tout c'est de trouver le bon réglage du débit d'huile, sinon il y a des projections d'huile sur le bord du pneu.

perso réglage sur 4, chaîne juste bien graissée. (ça ne sert à rien que la chaîne soit trop graissée) et adieu les séances de graissage à la bombe (hors de prix) avec la latérale...

>the one : je crois pas que le réservoir grande capacité soit nécessaire.
avec le réservoir de base, je fais environ 1000 kil.



avatar *popof* 06-07-2004 14:32
Re: Scottoiler

DiableBleu a écrit:

> euh pour les revendeurs, si je ne m'abuse j'en ai vu un chez le
> concess Suz d'alençon (Orne dept 61).
>
> Vu qu'il y a une sortie sur Bagnoles de l'orne ce WE si vous y
> etes.....
>
>
> V
>

C'est de la que vient ma bécane et j'y vait regulièrement car mes parent abitent là bas
Si ç interresse certain je vait me renseigné des prix
Je pourait les remonters en RP (78) si des personnes sont interressés

Par contre vu que je ne redescent pas avant mes vacances et que le concessionaire et toujours fermer au mois d'aout ce sera pour septembre

Pas contre ils sont super dure concernant les prix alors la négoce va etre dificile

avatar dacrasy 06-07-2004 15:44
Re: Scottoiler

je suis pit etre intéressé. Tu me tiens au courant??



avatar bandito 07-07-2004 11:28
Re: Scottoiler

salut

une question vous parler qu'il faut brancher le Scottoiler sur " une depression" il faut couper un durite ??? moi j'ai un 1200 bandit de 2001 il faudrais le brancher ou??



avatar nicoxj900 07-07-2004 11:39
Re: Scottoiler

Sur la prise de dépression servant à la synchro ...



avatar jnybook 07-07-2004 12:07
Re: Scottoiler

Je serais interessé pour un achat groupé !!!

J'en ai marre de graisser !!!

avatar zoub11 07-07-2004 12:22
Re: Scottoiler

Une commande groupée...Une commande groupée...Une commande groupée...Une commande groupée...Vite

Allez Sexybed tu vas être en vacances, faut pas que tu t'ennuies j'aime

avatar crayven 07-07-2004 12:25
Re: Scottoiler

si vous attendé un peu moi aussi j'en prendrais un;
par contre les reglage on l'air relou...

SeXy BeD ; tu passerais commande en angleterre ou où sa ??



avatar SeXy BeD 07-07-2004 12:45
Re: Scottoiler

Lut all,

Bon je me suis renseigné, je peux avoir une remise de 15% sur une commande de 10 unités... je pense que nous pouvons avoir une réduction un peu plus importante, si nous sommes davantage... Il fau que je fasses un sondage sur le nombre potentiel de personnes intéressées... ;)

Par contre, comme je pars en vacances début août, je ne penses pas réaliser la commande groupée avant, car celà perdrait du temps à tous... mais plutôt de m'y mettre dès mon retour (mi août)...

Cyril



avatar FyRe 16-12-2005 22:58
Re: Scottoiler

Je déterre le post : certains sont toujours intéressé?

avatar konsakail 17-12-2005 20:42
Re: Scottoiler

oui moi!

un autre post de ce genre traine sur motobrev, mais ne semble pas se concretiser...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy