Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Prix qqs pièces Kawa 1200ZRX?

avatar fred2004 29-09-2004 13:34
Prix qqs pièces Kawa 1200ZRX?

Bonjour,

Suite à une malencontreuse et non moins matinale rencontre d'un drôle de type (on pourrait peut-être instaurer le canage comme à Singapour pour apprendre aux gens à respecter les feux rouges...), j'ai besoin de faire changer quelques pièces sur ma Kawa ZRX1200S.

Avant d'aller faire un coucou chez un conss quelconque à Paris, qq connait-il le prix approximatif des pièces suivantes sur ce modèle?

- clignotant gauche (pièce + ampoule)
- flanc avant (apparemment, c'est en deux morceaux, donc uniquement le côté gauche)
- poignée arrière gauche
- et dans la foulée, prix d'une ampoule feux de croisement vu qu'une des deux a brûlé il y a 15 jours

Merci sourire
Fred.

avatar platipus 30-09-2004 12:02
Re: Prix qqs pièces Kawa 1200ZRX?

salut,
il me reste 2 pieces de mon ZRX1200S modele 2001 bleu(http://perso.wanadoo.fr/crossing.mind/ZRX1200S/index.html)

un demi flan carenage gauche et un un retro gauche.
je peux faire l'ensemble pour 50 euros.

sinon le flan neuf avec le sticker ZRX, revient à approx 150 euros voir plus.

@+

avatar BlackbirdZRX 01-10-2004 07:59
Re: Prix qqs pièces Kawa 1200ZRX?

Va voir sur le forum ZRX21.com clin d'oeil

Làbas ils devraient pouvoir te dire tous ça super content

avatar fred2004 05-10-2004 14:45
Re: Prix qqs pièces Kawa 1200ZRX?

Merci à tous les deux sourire C'est le modèle noir/gris, donc pas bon pour les pièces d'occas, mais je vais aller regarder du côté de ZRX21.

Cerise sur le gâteau: un beau clou dans le pneu arrière ce dimanche. Le mécano me dit qu'il suffit de mettre une "tulipe" (pas sûr du terme) et que ça craint rien, mais... sûr qu'on peut rouler avec ça sans risque?

Thx
Fred.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter