Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Yam XJ400

avatar grandseb54 16-11-2004 22:49
Yam XJ400

Salut tout le monde!
J'ai une amie qui me pose une colle....M
Elle a acheté il y a pas longtemps une XJ400 de 81 et le vendeur lui a refilé 2 clés avec la moto
La première normale, elle sert au neiman pas de prob! mais le seconde, plus petite, elle a mis le temps à trouver ou la mettre et finalement sur la fourche à gauche elle a trouvée une serrure....
Apparement c'est pour bloquer la direction (tout en sachant que le neiman le fait déja) et si c'est bien ça elle sais pas comment on fait.
Donc elle s'est tournée vers moi, oh grand mal parmis les homme et...... ben tout penot j'ai pas su lui dire comment faire.... honte honte
Enfin c'est pourquoi je compte sur vous pour redorer mon blason super content
Merci d'avance pour vos réponses pertinantes
A +

avatar RF man 16-11-2004 23:08
Re: Yam XJ400

Si c'est comme sur le XJ600, il faut tourner le guidon à droite pour mettre ce bloque guidon avec la petite clef. Par contre je sais pas dans quel sens tourner la clef et comment elle marche, mais de mémoire c'est bizarre... timide



avatar falco95 16-11-2004 23:59
Re: Yam XJ400

Avec le neiman il n'y a pas de position qui bloque la direction,
seul la petite clé qui a son logement sur la colonne de direction, sert pour bloquer la direction.



avatar 360ci 17-11-2004 08:09
Re: Yam XJ400

C'est une bonne réponse de RF et Falco.
De mémoire, il faut tourner vers l'avant pour bloquer la direction.

360.



avatar sygwel 17-11-2004 11:56
Re: Yam XJ400

sur ma diversion, la position "bloquée" au niveau de la serrure de contact ne bloque rien, mais tout se passe avec la petite serrure sur la colonne.

comme dit plus haut, il faut tourner le guidon à droite, pas tout à fait à fond, jusqu'à ce que la clé puisse tourner, ensuite elle s'enfonce un peu dans la serrure, puis tu peux la sortir.
dans l'autre sens, il faut faire jouer un peu le guidon, jusqu'à ce que la clé accepte de tourner un peu et de revenir en position initiale...

pas top, mais ca marche comme ca sourire

avatar grandseb54 17-11-2004 18:34
Re: Yam XJ400

MERCI TOUT LE MONDE!!!
J'aime le repaire et les repairiens clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter