Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Refaire une clef?

avatar ninigaaaz 21-11-2004 00:44
Refaire une clef?

Salut;

Deux petite questions pour éviter plein de bricolage...

- Peut on refaire une clef chez Yamaha avec juste la carte grise??? (pour un TDR 125) Je sais, ça aurais été plus intelligent de faire un double avant de la perdre...et moins cher...

- Ce qui conduit à ma deuxième questions: Quelqu'un a-t-il une idée du prix???

J'avais également pensé changer le Neiman (Achat en casse), mais il y aurait toujours le problème du bouchon de réservoir et de l'ouverture de selle.

Merci pour vos réponse, -V-

ninigaaaaaaaaaz

avatar Basile31 21-11-2004 01:02
Re: Refaire une clef?

si tu as le numéro de la clé (gravé sur une petite plaque), tu peux la faire refaire comme ça...
sinon ben voit un concess : il s'occupera de demander une nouvelle clé par le numéro de série de la machine... si c'est effectivement possible (mais franchement je pense que oui)

avatar Motard passager 21-11-2004 10:41
Re: Refaire une clef?

Si je comprend bien, tu a perdu tes 2 clés !!!! flute


Je ne suis pour ma part pas sur du tout que tu puisses faire refaire une clé sans le N° (Celui marqué sur la plaquette metallique)

Mais si tu a ce N°, y'a pas de problème.

Quand au prix, je n'en ai pas la moindre idée, mais ce ne doit pas être très cher.
Pour une voiture, j'ai payé la clé à peine 10€ sans la commande haute fréquence.

avatar faraon76 21-11-2004 10:47
Re: Refaire une clef?

alors la pour le prix d une clé moto c est pas le meme que pour une voiture a titre d exemple j ai payer 18euros pour refaire une cles sur ma xjn et en plus j avai la cléf d origine de plus chez le cordonnier alors chez le consesionnaire je doute que ce soit moin chere .a mon avis c est le debut d une grande galere
bye et bonne chance



avatar mécanofou 21-11-2004 12:01
Re: Refaire une clef?

Sinon tu as "La clé rapide"
www.laclerapide.fr
36 rue de Chaligny 75012-Paris
0143703880
ou
32 rue des Venêts 92000-Nanterre
0147213812

avatar IceCube 22-11-2004 14:33
Re: Refaire une clef?

A mon avis, si tu n'as pas le numéro de la clé, le *****va être obligé de te remplacer ton barillet et ainsi te fournir 2 nouvelles clés.



avatar IceCube 22-11-2004 14:58
Re: Refaire une clef?

Ahhh, la censure automatique: j'ai voulu marquer concess; mais avec trois lettre on me le bouffe. Beau travail!!! clin d'oeil



avatar Têtnupié 22-11-2004 16:15
Re: Refaire une clef?

J'ai aussi une yam et j'ai fais refaire mes clefs, contact et antivol, chez un petit artisan de quartier, pas besoin d'aller chez le concessionnaire et y'a pas eu besoin de papier ou quoi que ce soit, je me rappelle plus le prix mais c'était pas cher.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy