Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Remplacements veilleuses par cligno sur un SV1000S ?

avatar goldorak 30-12-2004 21:09
Remplacements veilleuses par cligno sur un SV1000S ?

Salut,

Je sais que certains d'entre vous l'ont deja fait et c'est à eux que je fais appel.

Comment remplacer les veilleuses par des cligno, et les cligno avant par des repetiteurs d'appoint ?

Merci pour vos reponses

V à tous

avatar B6 N Jaune 30-12-2004 21:35
Re: Remplacements veilleuses par cligno sur un SV1000S ?

Salut,

c'est quoi un répétiteur d'appoint ?

oui exact j'en ai déja vu mais jamais su comment ils ont fait...ça doit pas être trop casse-tête a mon avis.

je sais juste qu'il existe un kit spécial pour les veilleuses mais j'en sais pas plus...sorry

Sur le site www.sv650.org (j'espère que tu parles Anglais), dans la section FAQ & How To's, tu trouveras cet article :

"How to fit a ROCA indicator conversion kit"

Il y a aussi d'autres infos concernant la SV, comme le recalage de l'injection, le recalage du détecteur d'ouverture de papillon, etc... Pas mal d'infos pour les bricoleurs qui veulent bidouiller à leurs risques et périls.

c est pas bien compliqué

tu met une ampoule 10W dans la veilleuse, une autre 10W (voir 15) dans le cligno et tu les cable en parallèle ce qui te donne 20W (ou 25), ce qui est a peu pres la puissance d une ampoule d origine et le tour est joué clin d'oeil

avatar goldorak 31-12-2004 19:16

merci à vous, j'ai plus qu'a trouver des clignos gouttes d'eau pas trop mal, et qui se montent sans trop avoir de rabottage de carenage à faire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter