Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

appelle aux VFRISTE régulateur

avatar lucas 17-03-2005 09:46
appelle aux VFRISTE régulateur

Bonjour a tous avant de venir faire un post j'ai cherché mais pas de réponse clair

Voilà batterie neuve sur vfr 1993 carat 6 mois après bleme de charge je vauis des ce soir controler la charge delivré par l'alternateur et voir si c pas le regulateur qui deconne.

Ma question regulateur d'origine 218 roros et regulateur que l'ont pourrais eventuellement adapter 42 roros un regul' de 250 honda foresight je crois ais ce vrai et quelque roule t'il comme sa

Merci de votre soutien

Appel de phare et bonne route !!!! clin d'oeil



avatar 360ci 17-03-2005 09:55
Re: appelle aux VFRISTE régulateur

Salut,

Oui, cela fonctionne.
Pour la miènne, le précédent proprio avait monté un RR de hornet.

360.



avatar lucas 17-03-2005 09:56
Re: appelle aux VFRISTE régulateur

et sa n'abime pas le circuit electrique ce type de regulateur comme celui que l'ont propose pour le vfr le 250 honda foresight


Ensuite c fiable il n'ya plus de bleme ??



avatar 360ci 17-03-2005 10:03
Re: appelle aux VFRISTE régulateur

Salut ,

A priori ceux qui ont monté le RR de Foresight n'ont jusqu'à présent aucun pb (la puissance électrique demandée sur un scoot ne doit pas être très différente de celle "pompée" par le VFR).

Pour un max d'infos: [vfr-cdf.com]

A+

360.



avatar lucas 17-03-2005 10:07
Re: appelle aux VFRISTE régulateur

Salut


je te remercie 306ci je vais visiter le site merci a toi et bonne route



avatar lucas 29-03-2005 11:30
Re: appelle aux VFRISTE régulateur

salut les gars je viens de changer le régulateur redresseur de tension sur ma bécane j'ai donc mis celui du 250 cm3 foresight pour 80 roros c'est raisonnable non ?
clin d'oeil

Tension batterie a l'arrêt 12,6volts et a 5000tr/min 14,4volts

qu'en pensé vous ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter