Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

PB alarme TG 2005

avatar Stélian 25-07-2005 00:11
PB alarme TG 2005

Bonjour,

j'ai fais monter une alarme TG2005 (Tecnoglobe) sur mon B6. Depuis je constate que malgré le signal d'enclenchement de la fonction alarme (en plus du coupe circuit) la sirène ne se déclenche presque jamais. On peut momter sur la moto, sauter dessus... elle reste muette. Parfois il arrive qu'elle daigne se déclencher pour pas grand chose mais la plus part du temps on peut secouer la bécane dans tous les sens et rien ne se passe.

D'où peuvent venir ces sautes d'humeur selon vous?



avatar Auglover 25-07-2005 10:12
Re: PB alarme TG 2005

J'ai plus de TG pour ca, c'est pas assez sensible, et il n'y a pas de règlage. Essaye de déplacer au maximum l'alarme vers l'arrière, car plus elle est proche de l'axe de la béquille, moins elle est sensible, plus elle est en arrière, plus c'est sensible. C'est simplement que l'arrière de ta moto bouge plus que le milieu.

En tout cas, c'est ce que j'ai faisais avant et ca marchait.



avatar busca 25-07-2005 11:47
Re: PB alarme TG 2005

verifie si ta baterie est bien chargé ca me la fait sur mon hornet avec la TG

avatar remco 25-07-2005 12:59
Re: PB alarme TG 2005

Bonjour, je ne connais pas la technoglobe, j'ai une ica, j'ai 2 programmes, alarme et coupures, ou coupures seules et dans ce cas elle ne sonne pas, une piste à verifier.

avatar Cyril Sniper 25-07-2005 17:25
Re: PB alarme TG 2005

Avant de tester ta moto attends au moins 30 secondes , car des que tu l'enclenche elle se mets en mode d'analyse, donc si tu la bouges il me semble qu'elle va juste emettre un bip pour t'indiquer que le capteur d'inclinaison fonctionne bien.....
Essaye de pas la toucher 30s/1min apres enclenchement et bouges la apres tu verras bien on sait jamais sourire



avatar Stélian 25-07-2005 19:48
Re: PB alarme TG 2005

En fait j'ai reprogrammé le système, avant si j'attendais l'enclenchement automatique, y'avais que le coupe circuit en fonction. Après une première reprogramation j'ai activé la fonction "sirène si tentative de démarrer". Enfin j'ai encore reprogrammé pour activer le capteur de soulevement en automatique. Du coup, elle sonne si on la secoue ou si on fait rouler la moto sur 3-4m.

Par contre pour la sensibilité j'ai lu qu'il fallait que le système soit posé avec une inclinaison entre 0 et 45°. La mienne serait plutot à 90°

Va falloir que je regarde ça.

Pour le mode d'analyse j'étais au courant, mais même dans ce mode, elle ne captais aucun mouvement. (pas de bip)

Encore autre chose, quand j'ai testé tout à l'heure après avoir reprogrammé, il est arrivé que l'alarme fasse quelques bips avant de sonner et d'autres fois elle a sonné directement. Vous sauriez pourquoi?



avatar magicfa 25-07-2005 19:59
Re: PB alarme TG 2005

J'ai cette alarme et je ne savais meme pas que l'on pouvais la programmer ,

la mienne sonne si on la bouge que si je l'enclenche, pour cela elle bib 2 fois ,

si elle bip qu'une fois c'est juste la coupure qui s'enclenche et ne sonne pas meme si tu t'en va en la poussant.



avatar Stélian 25-07-2005 20:02
Re: PB alarme TG 2005

Page 4 de la notice il est expliqué comment on peut programmer l'alarme...

Si tu l'as pas je te la scan.



avatar magicfa 25-07-2005 23:37
Re: PB alarme TG 2005

Je n'ai jamais lu la notice , mais je vais regarder merci.



avatar jaco 10-05-2019 01:38
Re: PB alarme TG 2005

Je n’arrive pas a programmer de la manière que je veux j’ai besoin d’ai Svp

avatar Motard passager 11-05-2019 18:21
Re: PB alarme TG 2005

Je n'ai plus cette alarme depuis longtemps mais j'ai gardé la doc.
Et en suivant les indications je n'avais eu aucun souci.

[im]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557591925-capture.jpg[/img]

La seule chose que j'avais touché c'était l'activation de la sortie 20 pour le pager. (TG-RE)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy