embouts de guidon antivibration
je suis à la recherche d'embouts de guidon antivibration ,donc qui sont capable d'absorber des vibrations ,j'ai su que dans le temps Honda en équipait les 600 xlr d'après mon pote Marc .Sur un forum Aprilia ,ils parlent que ça équipe d'origine des Aprilia . Ki peut m'aider ?
Il y en a sur les honda deauville.Je le sais car j'en ai une et je les ai démonté par curiosité.Il font une quinzaine de centimètres,mais je ne sais pas la matière,peut-être de l'alu?
Malgré les embouts, j'ai quand même du "shimmy".Mais c'est un problème récurrent sur les honda deauville.
Salut,
J'ai trouvé quelque chose chez louis.de, mais j'arrive pas a mettre le lien direct
[www.louis.de]
Clic sur produits de A a Z, lenkerenden et va sur la derniere page il y en a en 3 poids differents.
Tu trouvera peut etre ton bonheur.
euh.... juste comme ca...
le gars qui commenrcialise des embout de guidons "antivibration" a pas inventé l eau chaude
si tu veux réduire, je dis bien réduire, car ca ne les enlevera pas, les vibrations a ton guidon il suffit de mettre des masselottes assez lourdes au bout du guidon, c est un principe utilisé par TOUS les constructeurs au jour d aujourd hui
alors le soit disant embout monté par tel ou tel constructeur... ce n est qu une vulgaire masse métalique!
PS: ce ne sont pas les embouts de guidon qui vont suprimer le "shimmy", la c est un probleme de chassis!
En tout cas ,merci beaucoup ,ça me donne plusieurs pistes à explorer ,encore merci
autre possibilite pneumatiques usees ou deformer
non non ,pneu neuf ,moto neuve ,c'est bien des vibrations moteur .
J'avais un probleme de shimy sur mon ZR7-S avec les pneus d'origine. Il est apparu tres tot, genre 1000 ou 2000 bornes. La moto etait neuve au depart...
J'ai fait 17000 bornes comme ca en pensant que c'etait la moto qui etait comme ca. Puis j'ai change le pneu avant pour un Pilot road... Et depuis, plus rien ! Alors que j'ai 24000 bornes aujourd'hui.
Donc, la geometrie de la moto, peut etre, mais le pneu avant, surement !
A+
il y en a sur les cb 500 également et ces embouts sont parfaitement efficaces puisque depuis que je les ai enlevé pour les remplacer par de l'adaptable (suite à la perte de l'extremité), le guidon vibre, surtout à partir de 110 km/h. donc, je vais en racheter d'origine
Salut les tarmos, j'ai trouvés un lien sur un forum dédiés aux gromonos Husqvarna 701, une paire d'inserts anti-vibrations prometteur de la marque américaine FASST COMPANY 70$ ss les FDP.
Il y a un bon retour de l'utilisateur notamment sur ses rétros de bouts de guidons.
Faut maintenant les comparer au prix de celui du Honda CB500.