Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

avatar alexius84 20-10-2005 02:13
je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

voila j'avait les carbus pourri avec un pot mecano on les a sorti puis nettoyer mais j'aimerai trouvé un bon produit pour nettoyer tous le circuit d'essence
merci

avatar mike133 20-10-2005 08:24
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

Salut,

J'ai nettoyé les miens avec le 1er produit que j'ai trouvé chez norauto, il s'ajoute au plein en 3 fois... Résultat : Je consomme moins enfin pendant 7 ou 8 pleins puis je repasse au consomm habituelle... Par contre je trouve que la becane 'broute' moins a tres faible allure...



avatar Motard passager 20-10-2005 10:07
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

je met soit du "nettoyant carburateur" soit du "nettoyant injecteur" de marque wynn's ou blue coral (supermarché). en reduisant la dose car c'est prévu pour un reservoir de caisse

ça marche pas trop mal

avatar nicoroad 21-10-2005 16:51
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

destop rien de tel
c'est tres efficace
par contre une fois rincés a l'eau et sechés parce les au wd40 pour enlever les traces blanches
j'ai fais ça plusieurs fois je peut te garantir que tous les produits y peuvent s'accrocher(sans parler du prix aussi...)

avatar bandit 57 21-10-2005 21:12
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

destop trop puissant,j'ais une vielle cb la moto n'avait pas tournee depuis 12 ans je te laisse imagine la ***** dans les carbu,je les ais demonter et trempe dans un melange d'eau et de jus de citron ca marche vraiment bien,ils faut les laisser quelques jours melange 1/3eau 2/3jus citron

avatar Motard passager 24-10-2005 09:15
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

destop ... le produit pour deboucher les sanitaires ? pas content

si c'est ça je suis pas d'accord: ça contient de la soude caustique. les pieces en aluminium (à l'interieur des carbu et carter de carbu) vont pas aimer du tout

en plus c'est ciblé contre les dépots de matiere organique: tu mets des haricots dans ton reservoir ?

avatar bouba 33 26-10-2005 21:21
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

bjrs le netoyant carbu en bombe sans demonter pour les marque luprotec wyns etc y a le choix le destop c est bien aussi mais gaffe aux mains a faire carbus demontes

avatar nicoroad 28-10-2005 18:34
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

vous avez essayé au moins avant de vous prononcer?
je fais ca depuis lomgtemps je l'ai justement fait sur un cb 125 twin aussi

destop pur toute la nuit,le seul truc c'est qu'une fois rincés quand c'est sec les carbus sont blancs
mais asspergés au wd40 y restent comme neufs ensuite

j'ai essayé plein de produits,et bien le destop est de loin le plus efficace
clin d'oeil

avatar nuno 28-10-2005 19:11
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

l idéal c est encore de les mettre dans une cuve a ultra sons si tu en a une a disposition

sinon c est vrai que le coup du DESTOP ca peut le faire, c est simplement un produit a base de soude, mais attention les doigts et a la fin il faudra tout bien rincer et nettoyer comme il faut

avatar bielle 29-10-2005 09:57
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

power tune, c'est un produit prévu pour la marine ete crois moi en bateau c'est plus merdique que sur la route



avatar bandicoot 29-10-2005 17:13
Re: je cherche un bon produit pour nettoyer les carbus

de lhuile de coudes super content bon j'ai compris je sort!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter