Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

démontage batterie Kawasaki zr7

avatar tibo 29-11-2005 16:36
démontage batterie Kawasaki zr7

bonsoir, une tite recherche ne me permettant pas de trouver la solution à mon problème, je recherche qqn pouvant m'expliquer comment ôter la batterie d'un zr7.... timide

merci de ne pas m'indiquer de lire le manuel technique, le propriétaire dudit zr7 ne l'ayant pas eu lors de l'achat de la moto.... triste


merci d'avance !!!

avatar faz'yan 29-11-2005 17:31
Re: démontage batterie zr7

salut,
d'aprés la revue technique,il faut déposer le couvercle du boitier filtre a air pour acceder a la batterie.



avatar pierrrre 29-11-2005 18:47
Re: démontage batterie zr7

hello,je viens justement d'en acheter une,(75 euros)!
tu dois demonter la selle j'aime
puis demonter les vises d'un support reservoir,celle au dessus du filtres a air!
voila!
perso,j'ai demonté les caches lateraux aussi!

avatar randy waterhouse 30-11-2005 11:00
Re: démontage batterie zr7

Salut tibo,

- tu ouvres la selle (tu ne la démontes pas clin d'oeil
- tu démontes les caches latéraux gris foncés (3 vis chacun)
- tu dévisses le support de réservoir qui t'empêche d'accéder au filtre à air (2 vis)
- puis tu enlèves le couvercle du filtre à air qui t'empêche d'accéder à la batterie (2 vis aussi)

En remontant, fais gaffe à l'isolation de la borne + de la batterie : si elle n'est plus en place au remontage --> risque de contact avec le cadre --> moto démarre plus (ça m'est arrivé timide )
Assure toi aussi que les pièces du boitier de filtre à air sont bien emboitées.

En passant, tout est bien expliqué dans la revue moto technique de la ZR7 que tu peux acheter chez Cardy et sans doute partout ailleurs...

avatar tibo 30-11-2005 14:09
Re: démontage batterie zr7

ok ok merci a tous pour vos infos, on s'y attelle ce soir apres le boulot, et je vous tiens au courant... merci super content



avatar zr7sharky 30-11-2005 14:36
Re: démontage batterie zr7

au sujet du manuel technique va chez kawa il vont te le donner
pour moi il l on meme commander et j ai regler 0 € cool

avatar KAWASIEN 01-12-2005 09:09
Re: démontage batterie zr7

vous aurier pus lui dire!! une petit cale pour tenir le reservoir (posè dessous, sur la platine qui tien la fixation

avatar tibo 01-12-2005 12:46
Re: démontage batterie zr7

mdr merci, le pbm est reglé, batterie demontée, mai c'est vrai que c'est le b.ordel !!!! dire que sur mon vfr ca m'a pris 3 min, le tps d'oter la selle.... et c'est toutes les kawas bordeliques a ce point ??? un pot en ZZR a les mm "soucis" pour une simple batterie.... c'est louche qd meme !!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter