Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Protéger le réservoir des rayures.

avatar Volodim 06-03-2006 18:36
Protéger le réservoir des rayures.

Voilà mon dilemne (et probablement celui de pas mal de motards) :

Je cherche un moyen de protéger les cotés du réservoir de ma moto (là où se trouvent l'intérieur des cuisses et les genoux) car c'est un endroit trés sensible aux micro-rayures.

Je ne suis pas fan des tapis de réservoir (pratiques mais pas esthétiques) alors j'ai pensé à des autocolants noirs (j'ai un 1000 gex K5 noir) ou transparents, dans le genre de ceux qu'on achète pour les décos de carénages et qui se vendent sous forme de feuille.

Vous voyez ?

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ce type d'autocollants ?

Et à tout hasard, ce genre de protection existe il en vente, prêt à servir (comme sur le ZX10R 04/05) ?

Merci.

avatar cyrilTLR 06-03-2006 18:48
Re: Protéger le réservoir des rayures.

je pense que tu dois pouvoir trouver ca. en tous cas je sais qu'en carrosserie automobile il existe ce genre d'autocollants transparents.on les utilise souvent sur les bas de porte ou bas de caisse contre la projection de gravillons et c'est tres efficasse. renseigne toi chez un carrossier ou alors chez un mec qui fait de la deco ou de la pub autocollante
voila bonne recherche a bientot peut etre

avatar nuno 06-03-2006 18:58
Re: Protéger le réservoir des rayures.

tu prend du film a kéké lol

va dans une enseigne auto spécial tuning, ils devront surement avoir ca!

met un film transparent, ca se vera toujours moins que le noir qui ne sera pas noir métal!

sinon moi j ai opté pour ca...



c est pas le mat habituel, je trouve ca moins moche que le cuir classique

avatar nuno 06-03-2006 18:59
Re: Protéger le réservoir des rayures.

arf c'pa passé

dscf06042pt.jpg


avatar BMW1 08-03-2006 16:53
Re: Protéger le réservoir des rayures.

Bonjour,
Il existe des protections autocollantes pour les séries K et R chez BMW qui doivent s'adapter sans problème après éventuellement un peu de découpage.
Elles sont noir mat.

Bonne route

BMW1

avatar meela 09-03-2006 21:55
Re: Protéger le réservoir des rayures.

salut

tu peut trouver toutes sortes d'hadesifs dans les boutiques de signaletiques et d'enseignes.

VVV

avatar Motard passager 10-03-2006 10:38
Re: Protéger le réservoir des rayures.

clin d'oeil j'ai cousu des morceaux de soie sur les faces intérieures du pantalon pour mieux carresser le réservoir,
























timide je l'aime bien mais quand même faut pas pousser, sinon chez Heinz Guerrick divers modèles de plaques adhésives, c'est un peu ch... à poser pour un bon boulot, mais ça protège bien

avatar JM2 10-03-2006 12:00
Re: Protéger le réservoir des rayures.

Au salon moto (et auto mais on s'en fout!) de bruxelles j'ai vu des films de protection pour les réservoir ou toute la moto. Le gars garantissait son produit 5 ans . BMW avait "protégé" les motos de son stand avec ce type de film et le résultat était quasi parfait , le film bien posé est presque invisible. Les films sont vendus sous forme de plaques pré découpées.

[www.deck.be]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter