promos chez carrouf
pas cher, lève 400 kg
attention ça pese un ane mort...
ça doit rester dans le garage; mais on le met facilement contre un mur et ça se manie d'un ped en laissant les main libres une fois positione///
stable avec la plupart des breles, prevoir des cales pour certaine, mais c'est un excellent outil pour pas cher
bjrs ca c est le genre d infos sympa j avais lancer un topic la dessus c a n as pa eu de succes, je suis preneur de ce genre d info n hesite pas si tu en as d autres l avenir bye
j ai unpte quand a acheté une pour ****cbr1000 de 1987...
Un gros Q cette machine et pas de probleme.....
ca a l air tres interessant.
si quelqu un le prend ca sera toujours un aivs en plus a donner
N'hésitez pas à poster...
Ca peut servir sans qu'on est le temps de venir poster pour répondre.... C'est vrai que c'est quand même mieux quand on apporte un avis.
on peut lever une mob carenée avec ca ?
@rippey: on peut lever une mob carenée avec ca ?
a ton avis!!!!
V+
bah, j'pose la question, mais j'dirais ... non ?
Je pense même que ce post aura encore plus sa place sur breve!
Par contre comment ça marche le lève meule ou est-ce qu'on le positionne? au niveau des roues, collecteurs ??? J'ai jamais vu ce genre d'accessoires en situation ! Alors éclairez moi siouplé.
les deux barres noires au dessus forment comme un plateau
ils faut bricoler des cales pour ceux qui ont des meules carenées.
sur le xt, je glisse dessous, pis je redresse la brele, je pompe avec le pier et je releve la roue avant a 20 cm au dessus du sol et la roue arriere a environ 30 cm avec une bonne stabilite
je peux demonter la fourche ou la roue arriere sans probleme.mais je l'assure toujours avec une corde pendu a une poutre
c'est l'equivalent des modeles que l'on trouve chez les motociste pour 3 X + cher
Hinnn ! Merci, vé allé voir ça ce we...
Je l'ai acheté la semaine dernière. Je confirme que c'est lourd (environ 34 kilos) mais c'est du costaud. J'ai du mettre une planche entre les 2 barres noires pour pouvoir lever ma SV650s. Sinon c'est nickel surtout au vu du prix (à peine celui d'une simple béquille d'atelier). Penser à acheter également des sangles (j'en ai trouvé à 3€ les 2 dans un mag de bricolage)
Ca m'a permis de faire la vidange de la fourche sans soucis.
prix en baisse maintenant à 49€ dans le Nord
ben moi je l'ai acheté pour mon cbr sc21 et impossible de la lever si je ne démonte pas le bas du carrénage , j'ai essayé de bidouller plein de calle ou autres sans succes , et je trouve qu'une fois dessus c'est pas des plus stables mais bon c'est pas cher et c'est solide
ça fait longtemps que Hein Gericke et Louis vendent ça beaucoup plus cher.
En fait, ils préconisent ce truc pour les customs.
S'en servir pour une sportive, c'est risqué : il faut savoir ce qu'on fait. Le sanglage apporte une très faible sécurité complémentaire. L'assurage à la poutre du garage sur la fourche, c'est mieux.
A tout prendre, je lève comme ça, en rajoutant un palan et ça va pour l'avant ou l'arrière.
Je vois un intéret à ce machin plutôt pour sortir ou rentrer un moteur dans le cadre.
Finalement, c'est à chacun de voir son degré d'adresse, mais avec une sportive, si ça tombe dans le garage, on n'a que ses yeux pour pleurer...
moi aussi je l'ai vu, mais il faut bricoler des cales perpendiculaires pour pouvoir poser la moto sur le cadre, car sinon c'est l'échappement qui prend tout
Et puis même avec des cales, l'écart final sera quand même large...
Deuxieme fois queje vois ça dans les pubs de Carrouf.
M' est avis que c'est surtout intéressant pour les trails.
Avec quand même des réserves sur la stabilité et les 400 kg maxi, ça me semble un peu optimiste pour un produit qui semble "made in china", je n'oserai pas dépasser les 200 par sécurité..
Jusqu' à maintenant sur des bécanes avec béquille centrale je me suis toujours débrouillé avec un petit cric hydraulique et des cales en bois.
Je suis curieux de voir ça de prés.
sur mon custom, Honda VT 750 C2, le chassis est plus large que les deux plaques support du cric, donc quand je lève, la moto risque de tomber.
Il va falloir modifier les supports du cric !
moralité : bien verifier l'emplacement où la moto sera soulevée et contrôler sur le cric qu'il est bien adapté.
un ptit lien qui vous donnera peut etre des infos
[www.blue-oil-france.com]
je confirme pour la levee des 400 kg
mon fil l'a utilisé pour lever son estrasse de 405 mazout a l'avant
les promo sur les crics moto chez carrefour c est reparti ansi que pour les servantes outillage et chez auchan les chevres hydro liques 1 tonne pour 100 € bye
A toute fins utiles, je viens de voir la même chose dans un magasin Cora.
moi, je l'ai acheté car sur grand mère transalp, je n'ai qu'une latérale alors rien que pour nettoyer et graisser la chaîne, bonjour !!
J'en suis très satisfait, c'est facile à utiliser et offre une relative stabilité. Je m'en suis servi également pour changer mon entraineur de compteur sur la roue avant, très galère à lever sinon !!!
J'ai pas de problème avec le pot, puisqu'il est latéral !!
En résumé, c'est bien pratique et pour le prix
A +
pour une Z750 vous pensé que sa peut s'adapté??
A quoi ça ressemble sous un Z750 ?
euh ben c'est un bras oscillant classique avec un boudin de 180