Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Faire briller sa ligne d'échappement

avatar titi3 19-05-2006 00:03
Faire briller sa ligne d'échappement

Bonjour ! Ma ligne d'échappement bandit est toute tachetée de noir. Je ne sais pas comment faire partir les tâches sur ma ligne d'échappement, j'ai essayé avec tout ce que j'ai pu trouvé, alcool à bruler, white spirit, détergent, décapant, mais rien ne fontionne. Avez-vous des infos ? Merci !

avatar yogui89 19-05-2006 00:22
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

essai avec du miror sa fonctionne pas mal il parait clin d'oeil

avatar southern_magic 19-05-2006 00:25
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

T'as essayé le Belgum ??? c'est fait pour en théorie...



avatar titi3 19-05-2006 01:34
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

OK merci, mais le belgum c fait pour les chromes en théorie non ? Pas pour la ligne d'échappement ? Mais j'essaierai clin d'oeil

avatar pixar54 19-05-2006 07:35
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Tu peux aussi essayer la laine d'acier tres fine de meunuisier, on en trouve au leroy merlin pour presque rien... Je ne te dis pas que ta ligne va briller de mille feux, mais ça aide un peu...



avatar Fredingo 19-05-2006 08:34
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

titi3 a écrit:

> OK merci, mais le belgum c fait pour les chromes en théorie non
> ? Pas pour la ligne d'échappement ? Mais j'essaierai clin d'oeil


Belgom chrome oui !*


Mais ya aussi belgom alu................ j'aime

Et puis franchement, tu as vu une diff entre les deux ? Moi je fais les chrome et l'alu avec le belgom alu, ben le resultat est le meme !!

Sinon tu as le tube GS27 pour chrome etc..... ou les produits restom sont top !

Va sur leur site (restom.net) tu trouveras surement ton bonheur dans tous ces produits que je t'ai cité !!!


A+



avatar loic.01 19-05-2006 09:41
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

tout pareil que fredingo.
enfin pour les chromes ,je prefere quand meme le belgom chrome ,que je trouve plus facile a essuyer.

avatar KissKool 19-05-2006 10:47
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Salut

Pour les taches noir sur mon pot (Bandit aussi) et aussi sur les collecteurs, j'utilise du pétrole désaromatisé, et bcp d'huile de coude.



avatar alex66 19-05-2006 11:14
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Salut

même symptomes sur mon bandit. moi j'ai utilisé un tampon gex (je ne sais pas si l'orthographe est bon timide ) que l'on trouve en grande surface, un peu d'huile de coude, mais a peine, et ça brille, par contre faut bien rincer, parce que aussi non les odeurs à chaud

voili voilou pour moi

bonne route



avatar Fredingo 19-05-2006 11:29
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Autre astuce. Et ça marche tres bien. Paille de fer "000" + belgom sur la paille (remplace le chiffon en fait). Demande moins d'huile de coude et resultat nikel chrome (si j'ose dire) clin d'oeil



avatar Kanibal 19-05-2006 20:10
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Pareil que Fredingo: la combinaison paille de fer 000 + belgom alu est super efficace. Prépare tes lunettes de soleil! cool



avatar el_niko 19-05-2006 20:49
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

je surrenchéris cool

laine d'acier (=paille de fer) modele 0000
mais avec du mirror (bidon bleu)
frottage sans menagement

=> ultra efficace



avatar sdesse 19-05-2006 21:47
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Je fais ca avec de la pierre d'argile (google si vous ne savez pas ce que c'est).

Mon collecteur d'échapement est un peu vieux (et rouillé) et ca marche super. Ca économise l'huile de coude et peu être fait avec une brosse à dent dans les recoins (les doigts dises MERCI).

De rien cool

Seb

avatar geromino 19-05-2006 21:56
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

le truc infaillible le sun rincage ( celui que l on met dans le lave vaisselle )sur un chiffon mettre des gants par ce que ca pique un peut

by!



avatar Thejoker 20-05-2006 00:06
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Moi c'est laine d'acier (modèle 000) avec du Cif (pas cher) et un peu d'huile de coude. Tu peux éventuellement finir au Belgom ALU.

avatar titi3 20-05-2006 00:47
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Et ben !!!! Je vois que y'a pleins de recettes super, je sais pas si je les essaierais toutes, mais bon je vais voir quelques-une, en tout cas merci pour les infos !!!
cool pour avoir la classe moto et que sur ta monture se soit la fête, ta ligne d'échappement lustrée elle devra être

avatar CoinCoin 20-05-2006 01:44
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

alu
en cherchent chez pu koi chu tomber sur un site a labendon mais ou g pu trouver plin de ptit truc simpas entre autre comment enlever les tache noire sur les ligne dechapement, ou comment polire, ou comment fairre des ptit piecce effet carbone etc...

cool j'aime

[larfanoumotos.free.fr]



avatar CoinCoin 20-05-2006 01:46
avatar sonic.c 20-05-2006 14:38
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Belgom alu ça marche très bien, faut juste avoir du temps si on veut le faire correctement

V



avatar Godzilla 20-05-2006 21:58
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

clin d'oeil

Pour le produit, chacun voit, mais la paille de fer 000 me semble indispensable, pas chère, et facile à utiliser.

avatar titi3 20-05-2006 22:38
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

C'est bon, j'ai essayé avec du décap four, ça marche du tonnerre ! Ma ligne est superbe, et elle brille ! Merci coin coin pour l'adresse du site ! Expert ! cool

avatar el_niko 20-05-2006 22:44
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

ah oui c'est vrai, y'a le decap four qui est assez efficace aussi



avatar Toff 13-02-2017 21:25
Re: Faire briller sa ligne d'échappement

Le sidol c est nickel aussi

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter