Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Vitesse de pointe CB Seven-Fifty ?

avatar Nicox Houston 21-07-2006 13:33
Vitesse de pointe CB Seven-Fifty ?



Année 98, j'ai tiré une fois à 200 dans un tunnel aspirant, sans être chargé, réservoir à moitié plein...

J'étais pas à fond, mais selon vous au max ça tape le combien ?



avatar Kick-d'1-coup 21-07-2006 13:45
Re: Vitesse de pointe CB Seven-Fifty ?

Nicox > j'avais un modèle 1992 avec 47.000 km il y a 3 ans, 200 km/h au compteur c'est une formalité si je me souviens bien, en pleine campagne sans aucune aspiration.
Elle doit pouvoir faire mieux, mais ce n'est pas sa vocation non plus ! clin d'oeil clin d'oeil

Kick cool



avatar Nicox Houston 22-07-2006 14:30
Re: Vitesse de pointe CB Seven-Fifty ?

Vi vi, en effet, ce n'est pas sa vocation sinon faut prendre une sportive ou une roadster un peu plus "agressive"

Meuh bon, c'est tjrs sympa de se griser de temps en temps de vitesse (attention, dans les conditions de sécurité nécessaires pour cela)

j'aime



avatar l'haricot 06-05-2019 09:46
Re: Vitesse de pointe CB Seven-Fifty ?

Hier, première mise à toc de la seven en retour de ballade champêtre (en 5 ans de possession !) : pareil que vous, 200 compteur et encore, plus 198 que 200. J'ai pas pensé à regarder le compte-tours, trop occupé que j'étais à DEPOSER un pote avec sa CB650R.

Conditions : 200 bornes d'essence de cramées, avec passager, tête de fourche, pas en limande, moto strictement d'origine, bien lancé, moteur bien a température, beau temps, entre 15 et 17 degrés ;)

avatar l'haricot 07-05-2019 07:54
Re: Vitesse de pointe CB Seven-Fifty ?

Citation
l'haricot
Hier, première mise à toc de la seven en retour de ballade champêtre (en 5 ans de possession !) : pareil que vous, 200 compteur et encore, plus 198 que 200. J'ai pas pensé à regarder le compte-tours, trop occupé que j'étais à DEPOSER un pote avec sa CBR650F ;)

Conditions : 200 bornes d'essence de cramées, avec passager, tête de fourche, pas en limande, moto strictement d'origine, bien lancé, moteur bien a température, beau temps, entre 15 et 17 degrés ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter