Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

comment réparer un garde boue félé

avatar Motard passager 26-07-2006 22:24
comment réparer un garde boue félé

salut

quelqu'un sait comment réparer un garde boue félé ?

merci

avatar lolo37 26-07-2006 22:42
Re: comment réparer un garde boue félé

si il est en plastique , tu le resoude ( par l'interieur )

avatar pttivieux 27-07-2006 00:02
Re: comment réparer un garde boue félé

tu prend un fer a souder et tu recolle les 2 morceau, ensuite si tu as un bout de plastique tu le fond dans la fissure ; sa renforce encore + le tout.

avatar Dragon_Death 27-07-2006 08:27
Re: comment réparer un garde boue félé

ou si tu ner te sents pas de le faire , contacte moi par MP je te le ferai , je n'habite pas loin de chez toi.
au passage , si ça te dit va voir dans rencontre et sortie , il y'a un pot de prevu vendredi soir à port cergy



avatar Titi95 28-07-2006 00:12
Re: comment réparer un garde boue félé

la méthode est comme elle est dite, mais pour souder le plastique (ABS) avec un fer à souder il est préférable de mettre de l'apport de matiere si tu ne veux pas le déformer ou traverser.

avatar Motard passager 28-07-2006 00:57
Re: comment réparer un garde boue félé

salut a tous et merci pour les tuyaux.

Dragon_Death je retiens ton offre, mais vendredi là, cela va être trop balaise pour moi, car je me marie samedi, donc je te laisse imaginer les derniers préparatifs

en fait le garde boue c'est pour un emoto que je vais m'acheter, et c'est le seul défaut qu'elle à .
il est fendu sur 10 cm
c'est une zéphyr 750 de 98 réplica z900
un petit bijou

ma question est la suivante = est ce que cette technique permettra de ne pas refaire une peinture et est ce que cela ne se verra pas trop à la surface ?

en tout cas je suis content qu'il y est du monde sur CERGY
je serai sans faute au prochain pot

avatar pttivieux 28-07-2006 18:22
Re: comment réparer un garde boue félé

a condition de ne pas aller trops profond avec le fer sa ne se verra pas du tout, puisque tu resoude par dessous ;).
mais attention a ne pas traverser.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy