Comment gonfler une honda FMX 650 ?
Voilà, j'aime bien le look de cette moto mais 37 chevaux c'est vraiment léger.
Qui a cette moto et qui l'aurais débrider, je sais que c'est l'ancien moteur de la dominator qui elle était beaucoup plus puissante...
Où est elle "bridée" ?
Faut il de gros changement ou déjà le changement de silencieux fait beaucoup ?
Merci de vos avis
premiere chose a faire si ca manque de pattate, vire une dent au PSB ( pas a la meuleuse hein ! ) sinon y a les kit dynojet et les filtres kn mais bon t"attend pas a un miracle
non pas de miracle mais la dominator sortait presque 50 chevaux et le même moteur 10 ans après 37 chevaux donc c'est bridée à un endroit mais où ?
surement que honda a du ce plier aux nouvelles contrainte ( notament norme de pollution ) et a l'inverse de yam qui a choisi l'injection pr le XT et suzuk qui a reduit sa cylindrée ( DR400) je crois bien que la FMX reste le seul bon vieux mono a carbus...37 ch c'est vrai que ca fait un peu juste mais bon avec deja un PSB-1 tu veras une difference significative surtout en sortie de courbe ou en ville
flopy j'avais pas vu que t'etais un ch'tit aussi .... st amand ca me rapelle un train de pneu gagner en un soir au casino... mais bon avec tout ce que j'avais misé avant
a l'occasion si tu y vas et que tu vois un XT bleu.....
> xt600e
oui le casino c'est la ruine...
Merci de ta reponse pour l'instant je suis en b12, mais je prevois pour l'avenir ...
Bonne lecture
[www.forum-auto.com]
Et pr plus de patate, en plus du "déjà cité ci-dessus", il y le AAC et le piston surcompressé, gain = plus de 10 bourrins.
V
Je te conseille le dernier numero de "supermotard mag"
C'est un magazine de l'ex equipe de moto technologie ( ca te situe le niveau...)
Tout est detaille ; tu trouveras toutes les infos (et prix)
pour (re)donner la peche a ton fmx
A+
sinon, viens poser ta question ici
[www.17pouces.net]
specialiste du supermotard