Bridage 34cv KAWASAKI ZR-7
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un ZR7 d'occasion de 2001 , j'ai une super occaz' qui se présente à moi. Mais n'ayant pas l'âge requis pour lui laisser ses 74ch, je dois la faire brider.
Je me suis renseigner auprès d'un concess' de ma région et le devis me semble salé : près de 550euros. Quand on sait que cela coute aux alentours de 300euros pr la Bandit600 qui est aussi un 4 cylindres en ligne. je trouve ça étrange.
Savez vous en quoi consiste ce bridage ? Je suppose qu'il se situe au niveau des carbus mais tout ce que j'ai pu obtenir du concess' c'est un vague :
" Bah faut changer les pipes, les flotteurs, tout ça ... "
merci d'avance :).
V
Rapharocker
salut
ton concess t'a dit les pipes d'admission a changer? c'est gros comme une maison qu'il t'a vu arriver et a essayer de te refourgé des pipes neuves
a confirmé mais je dirais que t'a interet a voir ailleur...
Merci , c'est déja un élément interressant !
Il m'a dit " 350euros de pièces et 200euros de main d'oeuvre ".
Change de concess déjà...
Pour les débridages de scoot ( interdit ), j'entendais un mécano qui prenait 150 e pour le faire. J'en ai vu un autre, il faisait la même chose pour 20 euros.
De toutes façons, il ne va pas te dire que c'est simple et que ça prend 1/2 heure.
alut!!!
j'avais un zr7 et quand je l'ai revendu j'ai gardé les 4 boisseaux de bridage!
je peux te les vendre si tu veux dans les 150€! c'est deja ca de gagné!! lol
pour le montage il faut juste changer les 4 boisseaux et refaire une synchro carbu!! mefie toi de ton concess!!!!!!!!!!
@++
appelle plusieur concess kawa et compare!
y'en a un serieu enfin avec moi il l'a toujour été. c'est à st ouen l'aumone dans le 95 (loisirplus moto) c'est un des plus gros de la region appel les tu vera bien 550 € ca me parai cher mon frere avais fait brider sont 500cb c'étai dans les 300€ tout compris pipes gicleurs+MO+eventuel réglage carbus!
salut ton concess ta vu arriver pour brider ton zr7 tu a que les quatre boisseau de carbut a changer et refaire un reglage de carburations
ci tu veut je peut te revendre les piece (100 E) je n'en fait plus rien, je suis plus brider. En tout cas pour commencer c'est une bonne becane
Merci à tous pour vos conseils . Je garde sous le coude vos pseudos pour ceux qui me propose des pièces, je vous tiens au courant :)
Les garages acceptent de faire monter des pièces qu'on a déjà ?
salut a toi
si tu achete ta moto en concess essaye de le negocié, une copine l'a fait avec un 600 hornet
mais essaye de voir un autre concess
les concessionnairs n'acceptent plu de monter des pieces de bridage (surtout a 34cv) car le risque est trop gro pour eux en me renseignant jai entendu sa d'ailleur y'a un post ou tout le monde le dit
pieces d'occasion je parle
Oki . Merci du tuyau.
Je comptais acheter le kit et le faire poser de toute facon.
La bécane n'est pas chez un concess' , c'est un particulier et elle semble réellement nickel. j'ai fait faire un devis d'assurance , c'est le même prix que le Bandit600 , modele sur lequel j'étais parti au départ, donc je crois que je vais me laisser tenter...
Par contre renseigne toi chez plusieurs concess' car nous par exemple si un client nous amène les bonnes pièces pour le bridage, on les lui monte et il ne paye que la main d'oeuvre !
En même temps les mécanos sont des pros et ils savent reconnaître si la pièce est bonne ou pas donc niveau risque c'est un risque "zéro" !
salut !
a tous ceux qui veulent brider une moto non par respect de la loi mais pour se ménager une puissance "normale" en attendant de retrouver une puissance d'origine :il suffit de limiter la course du/des boisseeaux de carbu !
en agissant soit sur la course des câbles ou directement sur la poulie d'entraînement de la rampe de carbus !!!
et si un concessionnaire sympa acceptait de faire le papier et seulement régler comme dit plus haut !
tu taff dans quel garage? moi je peut avoir les pièces mais j ai absolument besoin de l attestation de bridage pour la carte grise
tu a toujours les pièces?