Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

debrider mon 900 cbr

avatar fireblade900cbr 30-05-2007 21:31
debrider mon 900 cbr

voila je voudrait debrider mon 900cbr annee 97sans bien sur que sa me coute la peau des c.....es alors quelqu un peut t il me repondre a savoir si y a des reducteur inserrer sur les pipes d admission comme sur la cbr 1100xx ou autre a vrais dire j y connais pas grand chose si quelqu un peut m eclairer sa serait super bien sur si ya quelque chose a faire si possible soyez le plus precis possible merci d avance
sourire bonne route a tout les amoureux de la poignee en coin soyez prudent

avatar Pr0zaC 30-05-2007 22:07
Re: debrider mon 900 cbr

Cherche le sujet débridage 900 CBR, tu trouveras ton bonheur et de ce que j'ai pu lire dans ces réponses la, les CBR de 92 a 97 sont bridees par les arbres a cames........dommage j'aime



avatar fireblade900cbr 31-05-2007 18:26
Re: debrider mon 900 cbr

une question suplementaire a part ma malchance d avoir tirer la mauvaise annee il ni a pas autre chose a faire pour la debrider ne serai ce qu un peut et pouver vous me donner plus d info au niveau de l arbre a canne je pense qu il faut que j en trouve un de 98 mais est ce que sa ce monte sans modif bref sans probleme et est ce que le fait de le changer debride mon 900 aussitot svp repondez moi j aimerai avoir un maxi de reponse pour ne pas lacher l affaire je suis preneur de toute subjection merci ne me laissez pas en rade et si vous avez un ordre de prix auquelle je doit m attende si j ai la chance de trouver un arbre d occasion merci d avance et bonne route je compte sur vous tchouss.....
.

avatar vfr56 31-05-2007 19:12
avatar vfr56 31-05-2007 19:13
Re: debrider mon 900 cbr

Comme quoi, une réponse c'est simple comme un coup de .... recherche clin d'oeil

avatar fireblade900cbr 31-05-2007 20:34
Re: debrider mon 900 cbr

super sympa de m avoir rencarder j ai copier les liens qui vont mettre d un tres grand secours merci a toi et a charge de revenche bonne route et je te remercie encore salut vfr56

avatar Jean-Christophe 01-06-2007 09:47
Re: debrider mon 900 cbr

Sur un cbr 97, hélàs pour toi, le débridage passe par le changement des arbres..... Ce n'est qu'à partir de 98 que le bridage s'est fait uniquement sur les cornets des pipes d'admission : grosso modo 700 € la manip, à condition de trouver un concessionnaire qui accepte de te vendre les pièces, ce qui est désormais difficile (faut se tourner vers la Belgique, l'Espagne ou l'Italie).
Pour ta seconde question, sache que les moteurs des modèles 97 étaient des 898 cc tandis que les modèles 98 étaient des 918 cc : je doute que les pièces soient adaptables.

avatar Jml78 11-10-2017 18:44
Re: debrider mon 900 cbr

Slt,
Pour debrider ta machine,c'est les arbres!
Mais si t'a un 97 donc sc33,franchement y a pas besoin!
Mets un pignon de boite en 15 et ça le fait!
La différence entre un bridé et un débridé ce fait a partir de la 4eme!
Et mis a part des chevaux sur le papiers,franchement tu ne verras pas réellement ka différence!si 5 kilomètres heure!
Et au moins comme na,tu roule légal,car pour rappel,seul une moto neuve avec abs peut etre en libre!
Le conseil que je te donne,c'est ce que j'ai sur la mienne!et pourtant j'ai des arbres en stock!
Bonne route

avatar Godzilla 11-10-2017 20:26
Re: debrider mon 900 cbr

Je me demande si en dix ans il a trouvé comment débrider sa moto....gnarf

avatar Motard passager 12-10-2017 18:17
Re: debrider mon 900 cbr

Surtout qu'il n'est jamais revenu sur le forum depuis son post.

avatar Panpan_a_moto 12-10-2017 21:25
Re: debrider mon 900 cbr

Il cherche toujours après des arbres à came et comme le dit si bien Nagui, la drogue c’est de la m****.


respect

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter