Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avatar draven46 10-05-2008 19:57
recherche vue éclatée moteur 125 dtr yamaha

bonjour, après avoir changer le haut du bloc moteur et l'avoir fait réinstaller par un ami ma yamaha 125 dtr ne marche plus comme avant.
c'est pourquoi je recherche une vue éclatée du moteur pour pouvoir la régler .
Elle ne prend plus autant de tours et donc ne roule plus aussi vite que avant mais autrement ps de problèmes de démarrage ni de fonctionnement.

Je recherche activement cette vue éclatée ainsi que ds conseils pour la régler si vous en avez.

merci d'avance

draven46 super content

avatar MIN TIO 10-05-2008 20:03
Re: recherche vue éclatée moteur 125 dtr yamaha

tu as essayer "émule" on trouve souvent des vues ( j'ai trouvé pour la mienne moi )

si c'est suite a un remontage du moteur tu peux regarder du coté du calage de l'allumage car c'est pointilleux les ptits 2 tps

avatar draven46 10-05-2008 20:40
Re: recherche vue éclatée moteur 125 dtr yamaha

merci
est ce que tu c'est ce que c'est sur le coté gauche la pièce circulaire où arrive deux cables numérotés 1 et 2 ????

avatar MIN TIO 11-05-2008 02:03
Re: recherche vue éclatée moteur 125 dtr yamaha

je ne sais pas te dire je connais pas cette machine, fait une petite recherche sur le net tu devrais trouver ton bonheur clin d'oeil

mais un retard d'allumage font penser a tes symptôme ( perte de puissance, manque t'allonge etc... )

sinon après c'est pré-serrage et là pas bon du tout....

avatar Motard passager 12-05-2008 22:11
Re: recherche vue éclatée moteur 125 dtr yamaha

Il s'agit de la commande de valve à l'échappement et ton probleme peut venir de là. Si je me rappelle bien, si tu mets le contact tu dois avoir un bruit de moteur électrique en 2 fois. Quand tu as fait ça, tu enlèves le cache des cables. Tu te trouves devant une poulie qui doit avoir un trou Ø4 ou 5. tu prends une queue de foret neuf de la bonne dimension et tu la mets dans ce trou. il doit correspondre avec le mm trou dans le bloc moteur. Si ce n'est pas le cas tu règles les cables pour etre dedans. Voila, j'espère avoir été le + clair possible.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy