Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avatar nico71 11-10-2008 03:00
Fuite d'essence sur Suzuki 1100 GSXR 93 (tr)

salut a tous
voila mon prob:j'ai 1 gsxr1100 de 93 et tout a coups de l'essence fuit un peu partout.(par pettites goutellettes au niveau des carbus
J'ai enlevé le reservoir(pas de fuite)
dès que j'ai enlever le filtre a air j'ai au de de l'essence plein les pieds.c'est mon premier demontage de becane.A votre avis.............
On m'a dit de mettre du nettoyant ds le reservoir,ou 1 coups de bombe sur kes carbus....
A voir ....remplacer le filtre a air tapoter sur les carbus et.....
merci de vos conseils

appels de phares
j'aime clin d'oeil



avatar soldat_inconnu 11-10-2008 23:15
Re: Fuite d'essence sur Suzuki 1100 GSXR 93 (tr)

ttt.. pointeau de carbus grippes
faut demonter la rampe les pieces valent pas grand chose mais qd tout est demonte autant changer les pointeaux qui s usent tres facliement la dessus

le robinet de reservoir aussi est pas tres endurant ca fait defois des fuites
mais ce que tu dis j l ai eu sur toutes mes 1100

avatar mike91 11-10-2008 23:33
Re: Fuite d'essence sur Suzuki 1100 GSXR 93 (tr)

Hello,

En fait, l'essence coule toute seule et comme les pointeaux des carbus ne se ferment pas bien, l'essence resort par où elle peut.

Pour résumer, je soupçonne 2 problèmes:

- robinet d'essence. S'il est bon, l'essence ne coule que moteur tournant ou en train de démarrer car ça fonctionne par dépression.
- pointeaux de carbus: c'est comme des toilettes. Quand la cuve est pleine, les pointeaux bloquent l'écoulement d'essence.

Fais attention à ce qu'il n'y ait pas d'essence qui soit descendue dans l'huile! Devisse le bouchon de remplissage et renifle. Si ça sent l'essence, ne roule pas comme ça! Repare et vidange ton huile (ne pas oublier le filtre)! clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter