Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avatar 51bilou 13-10-2008 21:23
blocage de direction sur 1500 intruder

bonjour
merci de me dire comment oter l'ancien barillet de blocage de direction sur mon 1500 intruder (acheté sans les clés, j'en ai acheté un chez suzuki)
merci
51bilou



avatar Stephan Ar CG 13-10-2008 21:29
Re: blocage de direction sur 1500 intruder

Si je crois bien tu as un rivet à faire sauter, en entrée de barillet...

Sur ma moto c'est comme cela, du coup, je mise plus sur le bloc disque que sur ce verrou...



avatar 51bilou 14-10-2008 21:32
Re: blocage de direction sur 1500 intruder

Ok, je te remercie je regarde cela demain mais il ne me semblait pas avoir vu de rivet hormis delui qui tient le cache serrure et que j'ai fait sauter d'un coup de tournevis
Sinon je pensais y aller avec la perceuse directement dans le barillet
je vais tenter tout cela
merci
51bilou



avatar Stephan Ar CG 14-10-2008 21:45
Re: blocage de direction sur 1500 intruder

Attention avec la perçeuse, tu risques d'envoyer le verrou droit ans son logement de la colonne de direction si ta colonne est positionné avec le trou en face du barillet...



avatar Motard passager 15-10-2008 09:43
Re: blocage de direction sur 1500 intruder

tu fais sauter le rivet qui tient le cache qui sert aussi d'arrêt, mais si t'as pas la clé, il sortira pas, si tu perces, le problème, c'est qu'en dessous, y a un roulement, et ça n'aime pas trop la limaille ces trucs là.

avatar 51bilou 21-10-2008 21:46
Re: blocage de direction sur 1500 intruder

Bonsoir

J'ai donc effectivement du percer le barillet et enlever tout ce qui composait le verrouillage et il ne me reste plus qu'à positionner le nouveau mais ce n'est pas si evident qu'on pourrait le penser.
merci, les conseils sont les bienvenus
51bilou



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter