Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Manuel d'entretien - Suzuki SV650S de 2000

avatar 650svs 06-04-2009 11:42
Manuel d'entretien - Suzuki SV650S de 2000

bonjour à toutes et à tous,je suis à la recherche du manuel d'entretein complet pour ma 650 svs qui est de 2000.

ayant quelques soucis avec ma belle en ce moment,j'aimerais regarder et comprendre ce qu'elle me fait.

en plus, je suis une vraie brèle,donc je préfère être sûr de moi avant de tout démonter.

elle ne veut plus démarrer,elle broute mais s'éteint aussi sec,j'ai démonter le réservoir pour le vider,puisque j'ai eu beau regarder partout,démonter le sabot,et les cotés,j'ai trouver ni la vis de purge des carbus,ni les bougies.

pffff,une vraie brèle comme je disaistimide

merci de votre aide.

avatar Strom's 06-04-2009 12:10
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

Salut,

Pour l'instant ne démonte rien clin d'oeil

Combien de kms ta brèle?

ça te l'a fait d'un coup ? ou après hivernage ?

Le démarreur tourne bien ?

Batterie ?

les bougies combien de km ?



avatar 650svs 06-04-2009 12:45
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

après hivernage,elle à 32000 kms,la batterie n'a jamais été changer mais elle est bonne,les bougies doivent avoir 8000 kms.
le démarreur fonctionne,elle tourne,broute un peu mais ne veut pas tenir,elle s'arrète.

j'ai cherché les bougies,mais pas trouvé

avatar Strom's 06-04-2009 12:56
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000


Si batterie bonne... 12,5 / 12,8 v => donc rechargée après hivernage ? elle démarre... et "broute" tu veux dire : tourne mal et calle.... même en accélérant ?



=> Change l'essence et met un nettoyant carbu, pour commencer.



avatar 650svs 06-04-2009 13:08
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

oui rechargée après hivernage,même 3 fois depuis puisque que je la vide à chaque fois en essayant de démarrer.
elle a pas le temps de démarrer,elle se lance 2 secondes mais cale.
j'ai changer l'essence.
ok je vais essayer le nettoyant.
merci.

avatar Strom's 06-04-2009 16:58
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

Pour le nettoyant il faut déjà qu'elle démarre, ce n'est pas le nettoyant qui va te la faire démarrer.

Ton starter fonctionne ?

Change tes bougies. elles sont sur la tête de ton V de moteur,(une sur le cylindre AR sous le réservoir et l'autre à l'AV derrière le raditeur qu'il faut écarter ) tu suis un gros fil noir , et elles sont sous le capuchon en caoutchouc que tu retires en faisant levier avec un tournevis, la clé à bougies est dans l'outillage de la moto.

Tu en profites que le réservoir est enlevé pour lubrifier tes commandes et vidanger les carbus.



avatar Strom's 06-04-2009 17:15
avatar dcd 06-04-2009 17:33
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

comme le messieurs a tripatouillai au réservoir et tout se qui se trouver dessous, je lui conseillerais de vérifier s'il n'a pas un tuyaux d'arriver ou de mise a l'air de pincer , cela met déjà arriver timide
ensuite si rien de ce coter la triste vérifier que l'arriver d'essence ce fait bien jusqu'au carbu en suivant les même tuyaux au départ de la pompe à essence fixer sur le cadre coté droit ( roue vers l'avant)au dessus du moteur
et si vraiment pas de réelle amélioration regarder les bougies :(
cylindre arrière faire gaffe au remontage de pas la monter de travers
cylindre avant deviser le bas du radiateur , et faire gaffe au ailette de celui-ci, repousser vers le haut, et se démer¤der comme l'on peu pour retirer cet mer¤de de bougie tire la langue
aller courage clin d'oeil



avatar 650svs 07-04-2009 10:02
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

ok merci les gars,je vais redemonter le reservoir et le radiateur pour vérifier les bougies.

non j'ai bien fait gaffe au tuyau sous le réservoir,tout est nickel.

mon starter fonctionne mais je le trouve très bas,enfin quand elle demarrait sourire

je vais essayer de me trouver la revue technique aussi;

je vous tient au courant.

avatar 650svs 07-04-2009 10:02
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000





Message édité par son auteur (07-04-09 10:02)

avatar ludal 07-04-2009 11:49
avatar 650svs 07-04-2009 13:28
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

alors là ludal,je te remercie beaucoup,j'ai cherché partout pour la trouver.

trop coolspeed

avatar 650svs 08-04-2009 11:40
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

bon après démontage radiateur,klaxon,etc..

les bougies n'ont rien,elles sont nickel

mais toujours pas de démarrage

j'ai pas eu le temps de regarder les carbus,c'est la prochaine chose que je ferais

j'ai vider l'essence du reservoir et j'en ai remis de la bonne mais je pense que le circuit doit être rempli d'essence frelatée.

je dois purger.

avatar 650svs 10-04-2009 09:07
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

alors hier soir j'ai demonter le boitier de filtre à air,au passage j'ai vérifier le filtre qui est nickel.

donc j'ai trouver les carbus,avec une petite hésitation,j'ai mis de l'essence direct dedans,dans les 2.

et là j'essaie de démarrer,rien,même plus de jusquestion

bon,j'attend un peu,je zieute mon manuel,et je me dis *****,pourtant c'est bien ce qu'il faut faire.

je rééssaie en ouvrant les gaz à donf et là...au miracle..elle démarre,mais elle cale direct une fois les gaz fermés pas d'accord

après elle a réussie à repartir plusieurs fois mais sans jamais tenir au ralenti qui se trouve à 1200 tour.

c'est un poil faible mais j'arrive pas le monter,la vis tourne bien à la baisse mais pas à la hausse.

et là bien sûr,la batterie qui retombe en rade encore une fois.
bref,je l'ai remontée ce matin avant de partir au boulot,je verrais ça ce soir si je peux.

mais ya du mieux. super

avatar 650svs 11-04-2009 18:07
Re: manuel d'entretien 650 svs 2000

bon bah là faut m'expliquer...

j'ai eu beau m'énervé dessus,je l'ai branché sur la batterie de voiture,elle démarre mais ne veux pas tenir

elle cale quoi que je fasse,j'ai regarder partout je n'ai aucune prise d'air

question

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter