Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Casque X-lite 802 RR Blanc Excellent état

avatar DelZul 28-06-2017 19:00
Casque X-lite 802 RR Blanc Excellent état

Bonjour à tous,

Je met mon casque à vendre X-lite 802 RR Blanc taille XS, en excellent état, acheté l'année dernière 2016 en concession.

[www.fc-moto.de]

PASSIF DU CASQUE:


- Il n'a subi aucun choc, très bien entretenu (visière, casque extérieur et mousses intérieures lavées régulièrement)


HYGIÈNE:


- Je suis le seul a avoir porté le casque, rangé dans sa housse à chaque fois, puis dans son carton d'origine.
Comme indiqué plus haut, nettoyage du casque après chaque sortie au chiffon microfibre, et lavage des mousses régulier.
Le casque est en excellent état.

VÉTUSTÉ:


- Les composants du casque sont en très bon état, aucun choc, même mini. Peu être quelques micro rayures sur l'écran, je n'en voit pas pour ma part, mais c'est tout, l'ensemble est en super état.

La peinture est nickel partout, la boucle double D est en très bon état aussi, fonctionne parfaitement, ouverture/fermeture de la visière également, système de ventilation Racing Air Flow parfait, les mousses n'ont pas bougée.

Bien évidement le casque est homologué CE.

Ce casque est porté par de nombreux pilotes professionnels comme Casey Stoner , Jorge Lorenzo, Danilo Petrucci… en MotoGP

Le casque pourra faire une visite chez un expert pour garantir la qualité du casque!

Pour des photos n'hésitez pas à me contacter. 06-08-35-98-67

Prix de vente 360¤ je le laisse pour 200¤ négociable à la limite du raisonnable.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-06-17 19:04 par DelZul.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy