Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Vends casque intégral BELL M5X full black taille M 200¤

avatar Eddard 11-12-2017 13:47
Vends casque intégral BELL M5X full black taille M 200¤

Bonjour je vends un casque intégral BELL M5X full black taille M (57/58) noir brillant
Totalement neuf.
Je le vends à 200 Euro(s) n'en ayant pas l'utilité. Pourquoi je vends un casque jamais porté et entièrement neuf? Eh bien je me suis inscrit au permis moto, je me suis monté la tête et pour diverses (mauvaises) raisons je n'ai jamais dépassé le code. Donc j'aurais porté le casque moins d'une minute juste le temps de l'essayer. Tant mieux pour l'acquéreur.
Vendu dans son sac d'origine. Je suppose qu'il est toujours sous garantie puisque acheté il y a un an (le délai pour me dire que j'avais définitivement raté le coche)

Je suis sur Bordeaux mais il m'arrive d'aller à Paris ou Toulouse.
Possibilité d'envoi à vos frais

Spécifications:
Le casque Bell M5X Solid Black est un casque intégral sport de la marque Bell.

Ce casque destiné à une utilisation sportive est conçu en fibres de carbone, ce qui lui vaut un poid faible et extrêmement bien réparti.

Grâce à son écran d'une épaisseur de 3.2mm, sa jugulaire double D et ses 5 étoiles au test Sharp, le Bell M5X Solid Black vous garanti une excellente protection en plus de son look bien unique.

Cordialement

imageshack.com

imageshack.com

imageshack.com

imageshack.com

imageshack.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-12-17 13:49 par Eddard.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter