Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Vente Casque intégral BMW quasi-neuf (blanc, taille S)

avatar RJacquand 22-07-2020 09:23
Vente Casque intégral BMW quasi-neuf (blanc, taille S)

Casque moto BMW quasi-neuf (acheté en Juin 2020, 5 sorties seulement), taille S (54/55), couleur blanche.

Je vends ce casque (modèle intégral BMW System 7) car je me suis trompé sur la taille à l'achat (le 5 Juin 2020, facture à l'appui). Il était destiné à mon épouse, et elle ne l'a utilisé que 5 fois. Il est en parfait état, je l'ai toujours conservé dans sa housse de protection originale. Aucun choc, aucune égratinure. Je le propose à la vente pour 500¤ (prix neuf 600¤) et je propose aussi en option pour 250¤ (prix neuf 400¤) le système de communication (V3) intégré au casque, pour une connection Bluetooth à un smartphone, ou bien en tant qu'intercom entre deux casques. J'ai conservé le carton d'origine et tous les accessoires (mentonnières été et hiver, manuels utilisateur, chargeur pour le système de communication). Le casque dispose d'une visière extérieure translucide et d'une visière intérieure fumée.

IMG_1172.jpg

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter