Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Promotion : GoPro HD HERO2 Motorsports Edition à 204.99 €

avatar Webmaster Tarmo 02-07-2012 11:35
Promotion : GoPro HD HERO2 Motorsports Edition à 204.99 €

Hello les motards,

Pricemister m'a informé la semaine dernière d'une promotion exceptionnelle sur la GoPro HD HERO2 Motorsports. Je pense que cela peut intéréssé plus d'un motard.

Je ne suis en rien responsable des ventes et pour que tout soit clair, je vous informe que je touche ma com' sur les ventes si vous passez par le lien que je vous donne ;)

A partir de Lundi 2 Juillet et pendant toute la semaine sur un stock limité à 1000 exemplaires , la caméra GoPro HD la moins chère du marché (-100€).

Soit un tarif de 204,99 € FDP Out et 215,69 € FDP IN

3o1.co


Accessible directement à l'url : http://3o1.co/Cv

Voici la fiche produit du Pack Motorsports :

Les caméras GoPro sont utilisées par un plus grand nombre de professionnels des sports motorisés, d'équipes de courses et de passionnés que toutes les autres caméras dans le monde. La HD HERO2: Motorsports Edition est la caméra GoPro la plus perfectionnée à ce jour. Embarquée et pouvant se fixer sur le matériel, étanche à 197 pieds (60m), capable de capturer une vidéo full 1080 p grand angle de 170º de qualité professionnelle et des photos de 11 mégapixels à une vitesse de 10 photos par seconde, la caméra HD HERO2 est la caméra la plus polyvalente au monde. Que vous vouliez filmer une virée sur les routes de campagne ou réaliser un film et apprendre à définir un nouvel enregistrement de trajectoire, la caméra HD HERO2: Motorsports Edition sera l'un de vos achats favoris.

Sont inclus les accessoires de montage les plus susceptibles d'utiliser pendant les activités de sport automobile. D'autres accessoires sont disponibles via des liens sur le côté droit de cette page.

Le HERO2 HD : Edition Motorsports est compatible avec tous les accessoires d'expansion GoPro et BacPacs™, y compris le Wi-Fi BacPac et le Wi-Fi à distance (disponibles bientôt).
Ce qui est inclus :

1 Caméra HD HERO2 11 MP
1 Boîtier étanche (197A " / 60m)
1 Porte arrière HD Skeleton
1 Batterie Li-Ion rechargeable
1 câble USB
1 Fixation ventouse
1 Boucle crochet
2 Fixations adhésives incurvées
3 Fixations adhésives plates
1 bras articulé tridirectionnel
Matériel de fixation assorti

Remarque: carte SD non inclus

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter