Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Code Promo supports GPS RAM-Mount

avatar RamMount 13-04-2012 16:36
Code Promo supports GPS RAM-Mount

Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur du site Ram-Mount, j'ai remarqué qu'un certain nombre de membres discutent sur nos produits et je vous en félicite.
Je suis à votre disposition pour vous renseigner sur nos produits et trouver les meilleures solutions de fixations en fonction de vos besoins.

Comment rechercher et constituer votre ensemble de fixation pour GPS/PDA/GSM…
Utilisez la Recherche Multicritères pour trouver la solution de fixation la mieux adaptée à votre besoin ou utilisez la recherche spéciale moto en fonction de la marque, l’année et le modèle de votre Moto. Quelques exemples d’installations moto/scooter vous sont présentés ici Notices de Montage ou dans les vidéos et articles Media et Tests.

Si vous ne trouvez pas, expliquez-moi votre projet avec photos si possible et nous trouverons ensemble la solution la mieux adaptée.

Code remise pour tout achat sur www.ram-mount.fr destiné à tous les membres du forum Le Repaire des Motards:
RepMot1

avatar McGuill77 27-01-2013 09:44
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Salut,
Ben j'ai une nouvelle commande en route.
Mais le code promo ne fonctionne pas :')

Code : RepMot1

Cordialement.

avatar RamMount 27-01-2013 10:46
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Bonjour,

le code promo vient d'être réactivé pour 2013...

avatar McGuill77 30-01-2013 13:31
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Bonjour,
Super !
Mais c'est quoi ?
Enfin trop tard pour moi.
J'ai reçu ma commande en temps record en plus, super !
A bientôt.
Cordialement.

avatar damthemad 08-08-2013 14:32
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Bonjour,

je roule en VFR 800 vtec 2008. J'ai un GPS Garmin Zumo 340

Actuellement j'ai ça (GPS -> Moto):
a) Support pour Garmin Zumo 340
b) Base rectangle boule
c) Bras court
d) Support Réservoir liquide de frein

C'était le package fourni en standard avec le GPS lors de l'achat. Plus adapté aux machine à guidon droit qu'aux machine à bracelets.

Ce ne me convient pas :
a) je ne peux pas bien orienter l'écran face penchée en avant pour éviter les reflets (le soit disant écran anti-reflet, laissez moi rire : avec le luminosité à fond on ne voit toujours rien et on vide la batterie en un rien de temps, le kit blootooth est obligatoire pour avoir le guidage vocal)
b) j'ai une bulle haute et j'en suis trop proche. Selon mes réglages je peux me trouver bloqué avant la butée de direction par le GPS qui bloque par liaison le guidon contre la bulle (déjà que l'angle de braquage est pas terrible sur le VFR)
c) j'ai souvent une sacoche de réservoir Bagster et quand je l'utilise au maximum de sa hauteur, ça gène aussi.
d) je suis obligé de baisser et tourner la tête pour lire l'écran, pas top niveau sécurité

Bref, je voudrais ramener le GPS sous la bulle, devant le compte tour environ, en pouvant l'incliner un peu vers l'avant pour limiter les reflets, et plus en hauteur donc. Ainsi, j'aurais juste à baisser un peu les yeux.

J'ai pensé à ça (Moto -> GPS) :
a) Support potence (colonne de direction)
b) Bras moyen
c) Connecteur des deux bras
puis reprendre mon existant :
d) Bras court
e) Base rectangle boule
f) Support pour Garmin Zumo 340


Qu'en pensez vous ?

avatar McGuill77 13-08-2013 17:44
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Salut damthemad,
Si ton montage te convient, pourquoi pas.
Mais il y a lus simple je pense.
Je pense au commodo et le
RAM B 309
Ton GPS ne sera pas sous la bulle, mais vu tes 4 problèmes, il sera bien éloigné de tout ça.
A+

avatar damthemad 14-08-2013 16:13
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Salut,

En fait je pense que j'ai déjà le RAM-B-309. La référence est différente car c'est un package qui regroupe la fixation sur le réservoir de lockheed (que j'utilise) et des fixation sur guidon (que je n'utilise bien sur pas).

Ou alors j'ai pas compris ?

a+

avatar McGuill77 15-08-2013 09:01
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

re Hello,
Pour moi le RAM B 309 est une fixation sur commodo.
Notons que je n'adhère pas à la fixation sur le réservoir du lockheed ;)
En tous les cas, il n'est pas évident de fixer un GPS sur ce type de guidon.
Certain ont tout simplement pris la méga ventouse pour une fixation réservoir essence.
D'autre une sacoche réservoir avec poche GPS qui se monte comme chez GIVI.
Bonne balade.
Cordialement.

avatar damthemad 14-09-2013 09:36
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

On s'est mal compris. C'est bien la fixation sur commodo que j'utilise.

J'ai mis tout le détail de la solution finale (oups, combinaison de mots pas très agréable) ici pour ceux que ça peut intéresser :
[www.vfr-cdf.net]

V

avatar jeje 92 22-09-2013 16:50
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

hello

Un conseil pour bien orienté ton support de GPS...
opte pour une boule qui vient se serrer sur la vis de serrage du demi guidon (droit ou gauche c est selon...) plus un bras moyen et ton support GPS a mon avis ca va le faire

montage fait sur mon cbr 1100 xx
[www.ram-mount.fr]

avatar Aurélien_RAMMOUNT 23-01-2018 11:40
Code Promo supports GPS RAM-Mount

Bonjour à tous,

Je suis Aurélien, je travaille chez RAM-Mount France www.ram-mount.fr.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement !
Je réactive le code réduction de 5 % RepMot1 pour 2018 par la même occasion. sourire
Nous avons des solutions de fixation pour GPS, smartphones, caméras de sport (GoPro et autres) alors n'hésitez pas à venir vers moi !

avatar Aurélien_RAMMOUNT 08-11-2018 16:26
Re: Code Promo supports GPS RAM-Mount

Bonjour à tous !

Voici notre page Facebook pour les utilisateurs qui désirent nous suivre et connaitre nos nouveautés.
[www.facebook.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter