Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Randos Trail et Maxi Trail en Sardaigne

avatar HORIZON SARDEGNA 05-12-2016 13:49
Randos Trail et Maxi Trail en Sardaigne

RANDOS TRAIL/MAXI TRAIL EN SARDAIGNE

Evasion, mer, montagne, cuisine du terroir, accueil chaleureux et des kilomètres de chemins en tout genre pour le plaisir de conduire off-road, de découvrir une ile merveilleuse et de passer une semaine en Terre Sarde en notre compagnie… des montagnes à la mer…

Votre guide, Valter, est de 1ere classe : sarde d.o.c., passionné d’Off-Road depuis toujours et amoureux de sa terre, de ses gens et de ses traditions, professionnel de l’Off-Road en Sardaigne et en Afrique (Expert en création de road-book rallye/raid : mondial Enduro Sardaigne, Rallye des Pharaons, Rallye d’Algérie…), soucieux de rendre votre voyage avec nous unique et plein de bons souvenirs…. Disponible et flexible, connaisseur des chemins et passages cachés, dans toute la Sardaigne…

Et puis moi, Anne-Claire, qui suis toujours aussi en rando avec vous que ce soit en 4x4, ou en Quad/SSV, Trail ou Enduro (dans ces derniers cas, je m’occupe du transport des bagages, de l’assistance et du bon déroulement de la rando avec Valter et bien sur de me divertir avec vous… La partie « fun » de notre métier est d’etre avec vous).

Nous faisons en sorte le plus possible que les itinéraires puissent être modulables au fil des jours avec des variantes plus courtes, plus longues, plus techniques, plus roulantes... afin de pouvoir adapter la rando en fonction de vos souhaits, jour après jour.

En somme, vous serez dans de bonne main et traverserez des paysages qui changent sans cesse des montagnes de granite dont les rochers prennent des formes humaines aux montagnes calcaires, des forets de chênes lièges au forets de châtaigniers, du maquis méditerranéen au Gennargentu (massif le plus important de Sardaigne), des falaises à pic sur la mer aux canyons…. Des couleurs, des senteurs, des saveurs…. Et de la bonne humeur….

Voilà ce qui vous attend avec nous en Sardaigne… Qu’en pensez-vous ?

A bientôt en Sardaigne,

Anne-Claire

Pour toute information, n’hésitez pas à me contacter :

info@horizonsardegna.it
tel (+39) 339 3611 910
www.horizonsardegna.it
[www.facebook.com]

FBTRAIL2017P.jpg

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy