Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

débutante : 125 custom plus difficile que Yamaha XRB ?

avatar Anne80 13-09-2007 21:51
débutante : 125 custom plus difficile que Yamaha XRB ?

Bonjour
Je termine mes 5 leçons de moto école étant une ultra débutante moto 125; un ami me prête un custom honda 125, mais j'ai trouvé la moto difficile à manier en particulier pour tourner ?
avez vous des conseils ? la Yamaha 125 XRB me semble plus maniable.
merci de vos avis

avatar Javier 13-09-2007 22:18
Re: débutante : 125 custom plus difficile que Yamaha XRB ?

Oui effectivement, les customs en général ont un angle de chasse(de fourche) qui fait qu' ils sont un peu plus difficiles que les autres motos à manipuler en virage serré, mais il y a aussi la pression du pneu avant, était elle suffisante sur le moto prêtée?

@plouche clin d'oeil

avatar tjbri 14-09-2007 17:29
Re: débutante : 125 custom plus difficile que Yamaha XRB ?

salut clin d'oeil

Je suis pour l'instant une motarde de 125 honda shadow. C'est une moto géniale qui forme bien pour la suite. je la conseille! cela fait quatre ans que je roule en deux roues avant j'avais un varadéro 125 mais trop dur pour les débutants et les femmes qui ne touchent pas les pieds au sol. je ne me sentais pas sure et ne voulais plus la sortir. maintenant que j'ai la honda custom 125 shadow j'ai du plaisir et vais me mettre à passer le permis pour acheter aprés l'avoir obtenu un custom honda VT750DC spirit.
Bonne route et bonnes ballades avec votre custom 125 super content

avatar anagha 14-09-2007 18:10
Re: débutante : 125 custom plus difficile que Yamaha XRB ?

tu a aussi l'YBR et YBR custom qui elle va sortir en 2008...

voici pour l'ybr custom :
[www.yamaha-motor.fr]

et voici pour l'ybr que je possede depuis 2 ans et dont je suis ravie....
[www.yamaha-motor.fr]
sauf que depuis elle est passée en injection alors que moi je possede la version carbu....