Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar rp75 02-04-2008 07:39
Bon concessionnaire yamaha pour révision en IDF ?

Bonjour a tous et a toutes,

je dois bientot faire ma revision des 20000 km pour yam r1, et j'aurais voulu connaitre une bonne adresse yamaha pas trop loin de paris pour ma revision (en gros qui connais le moin escroc des yamaha en IDF ?)

Merci par avance

bonne route

avatar kiki78 02-04-2008 08:04
Re: Bon concessionnaire yamaha pour révision en IDF ?

Pour moi c'est yamaha versailles.

Le chef mecano est genial, leur boulot est super propre, ils sont la pour donner des conseils egalement, j'ai jamais ete decu.

conte quelques petit sous, ils peuvent te passer une petite moto le temps de la revision.

a+

avatar Toffee 02-04-2008 15:32
Re: Bon concessionnaire yamaha pour révision en IDF ?

tu as only yam à clamart.
ils sont tres bien.



avatar mat_ou 02-04-2008 15:34
Re: Bon concessionnaire yamaha pour révision en IDF ?

Je connais le concessionnaire Yamaha à Corbeil Essonne dans le 91 (Essonne moto)
C'est là que j'aiacheté la mienne.
Y sont cool, et te donne même des conseils si besoin... par contre niveau qualité du taf, je n'en sais pas plus vu que je fais tous moi même mais si ils sont auusi clen que le reste y'a pas de souci.



avatar ryo_saeba 02-04-2008 22:13
Re: Bon concessionnaire yamaha pour révision en IDF ?

Yamaha Conflans, bon acceuil, sympa et tout.

Conflans sainte honorine (78)


[www.yamaha-conflans.com]



avatar ACANTHE 02 05-04-2008 22:23
Re: Bon concessionnaire yamaha pour révision en IDF ?

Moi je suis satisfait de mon concessionnaire Yamaha à Coignières (78) mais c'est peut être loin pour toi (si tu habites Paris ?)

Sinon j'ai eu plusieurs échos favorables du magasin Yamaha situé à Versailles.

L'un comme l'autre sont situés près d'une gare ce qui est pratique quand tu dois laisser ta belle quelques temps (je sais c'est moche, moi aussi j'évite). clin d'oeil



avatar rp75 06-04-2008 08:53

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter