Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Yamaha 750 FZX ?

avatar max77 01-12-2008 18:38
Avis Yamaha 750 FZX ?

Salut,

Je recherche des opinions, des avis, des critiques bref des instannées de cette moto.

A Tchao !

clin d'oeil



avatar soldat_inconnu 01-12-2008 22:06
Re: Avis Yamaha 750 FZX ?

tres jolie moto
moteur indestructible.
consommation tres elevee(10l)
pots origines tres fragiles et attention a trouver de l adaptable
peu d ecart de prix avec un vieux Vmax sans le mythe
estimation vieux fzx 1500 euros
estimation vieux Vmax 3000 euros

bonne reflexion..

avatar chmotard 02-12-2008 10:43
Re: Avis Yamaha 750 FZX ?

Un collègue m'en a déjà parlé. Difficile à piloter (lond temps d'adaptation), rapport à la géométrie de l'avant. Très sensible au vent latéral à cause de la roue pleine à l'AR. Pour le reste je la trouve très jolie.

avatar youri 02-12-2008 16:28
Re: Avis Yamaha 750 FZX ?

- jolie (mais c'est que mon avis, peu pratique
- relativement performante (+200km/h au compteur sur un custom/dragster ça le fait et des accélérations plus performantes qu'une fazer 600!)
- assez coupleuse
- selle peu agréable tand pour le pillote que pour le passagé
- conso moyenne acceptable si on tire pas dedant (5/7l) et assez gourmande quand on tire dedant (9/10l)
- spéciale a emmener dans les virages, on aime ou pas, ça tien pas spécialement bien la route les jantes de 16/15" sont déroutantes, les feins faibles (pour aujourd'hui, mais suffisant!), les supention trop dure et qui tappent vite à l'arriére.

Perso mon pére en a une, j'en ferais pas ma moto de tous les jours mais j'aime a lui prendre pour faire des balades, dans tous les cas les long trajet avec c'est niet!

avatar thom 02-12-2008 19:31
Re: Avis Yamaha 750 FZX ?

chmotard a écrit:

> Difficile à piloter (lond temps
> d'adaptation)

Un petit bémol quand même: c'était ca qui équipait "ma" moto-école quand j'ai passé le permis.

Je dirais qu'elle est facile en manoeuvre, grace au centre de gravité assez bas, et à la hauteur de selle assez faible.

Pour le reste, je dirais facile à conduire. A piloter, je ne sais pas, mais à conduire, ca va.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter