Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis manchon en néoprène ?

avatar cavalerie 07-12-2008 07:37
Avis manchon en néoprène ?

hello

avez vous testé les manchons en néoprène ? je ne vois pas comment ils se fixent sur les photos des sites. il semble qu'il y ait un "pouce" qui vient sur les commodos
merci

c est pour une Guzzi california

avatar pat 13 07-12-2008 11:25
Re: Avis manchon en néoprène ?

salut la cavalerie. super content

effectivement il y a un pouce pour les commodos et c'est tellement pratique que j'en ai une paire dans un placard qui va finir a la poubelle car en plus des pouces quand tu roule comme c'est pas rigide le vent les plaques sur la poignée de frein et d'embrayage.en deux mots c'est de la *****.
oublie cette solution tu vas la regrettée et dépenser des € pour rien et c'est pour ça que je ne revend pas ceux que j'ai je veut pas me fâcher avec l'acheteur qui va croire que je l'ai tromper.
dans ton cas le mieux c'est des protégés mains type VSTROM ou moto de cross et poignées chauffante comme j'avais mi sur ma 1100 breva en plus c'est plus esthétique et tu peut les laissées en été ou là sa te protège de la pluie. clin d'oeil

A+PAT

avatar cavalerie 07-12-2008 22:09
Re: Avis manchon en néoprène ?

Ok merci Pat

je vais offrir des vrais manchon alors

j en ai sur mon cb et j adore je peux rouler en gant mi saison et avoir les bonnes sensations

mieux vaut mettre 20 euros de plus pour des vrais manchons

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter