Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Antivol pour Suzuki Bandit 1250 S ABS

avatar Motard passager 25-02-2009 22:12
Antivol pour Suzuki Bandit 1250 S ABS

Bonsoir,

Enfin je vais pouvoir piloter dans qqs jours l'objet de mon désir. Afin d'essayer de le garder le plus longtemps possible et pour ne pas me facher avec mon assureur, quel Antivol peut être embarquer avec la belle ? vu que sous la selle il ne reste pas beaucoup de place. Un bloque disque est t'il cautionné par les assurances ?Merci pour celles et ceux qui sont passés par ces reflexions hélas nécessaires pour garder le plus longtemeps possible sa machine.

Merci de vos conseils sourire clin d'oeil

Re: Antivol pour Suzuki Bandit 1250 S ABS

Salut. Je ne sais pas ou tu es assuré, mais déjà tu peux leurs demander la liste des antivol qu'ils ont homologué pour leur contrat.
Sinon je pense que oui certain bloc disque devrais être homologué. Car à la MDM j'avais celui là à une époque.

[www.access-moto.com]

avatar Tintin_en_calif 27-02-2009 12:53

Tu dois parfois avoir 2 dispositifs (ton assureur a du te le dire si c'est le cas comme pour mon V11).

En général un coupe circuit et une gravure comptent pour 2 dispositifs.

Du coup après tu met ce qui te donne à TOI de la tranquilité d'esprit.

Enfin sans vouloir t'offenser, un B12, c'est plutôt pour les connaisseurs, ça n'attire pas trop la convoitise des néophites.

Depuis que j'ai semé en route un U tenu avec un support dédié, je les met toujours dans ma sacoche de réservoir. Si je fais une simple balade il se peut que je ne le prenne pas avec moi si pas d'arrêt prévu. Bien entendu à proscrire dans le sac à dos pour épargner les vertèbres en cas de chute !

avatar Motard passager 27-02-2009 19:28

Merci de vos avis. Je pensais comme toi tintin en calif: Mettre le U dans la sacoche reservoir lorsque je fais un voyage avec arret et stationnement de la moto. Maintenant, c'est vrai la B12 n'est pas la moto qui fait des envieux. je me souviens avoir possédée une 750 Honda VFR une quinzaine de jours et puis tchao...Envolée et plus jamais revue...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz