Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Renseignements, infos sur le Grand Prix de BRNO ?

avatar fredthebike 02-03-2009 13:17
Renseignements, infos sur le Grand Prix de BRNO ?

salut je compte me rendre au grand prix de brno au mois d aout et je cherche tous les renseignement
camping meilleurs place bouffe ,ballades enfin tout a bientot

fred the bike

avatar cajo 02-03-2009 18:48
Re: Renseignements, infos sur le Grand Prix de BRNO ?

Salut,
pour moi, ça date de 2000... et je ne sais pas si tout est encore d'actualité (?)

J'ai trouvé que le camping de Brno était hyper flippant, c'est à dire que y'avait une espèce de "milice" qui gardait tout ça, qui faisait des rondes (ranger's, chien, matraque...), un flicage strict des entrées et des sorties... et une ambiance de ch!otte.

On disait à l'époque que c'était pour "prévenir" des débordements des motards allemands (?)... je crois que y'avait aussi une peur bleue de la resquille. Les tarifs augmentant très sensiblement (c'était cher !) à l'occasion du GP, les tauliers se font un max de tunes... business is business.

Paraît que plus on s'éloigne du coin (blindé par les motards allemands, autrichiens et italiens), plus l'ambiance redevient normale. Tous les autres campings qu'on a fait en Tchéquie se sont avérés accueillants.

Essence moins chère et de meilleure qualité (?), bouffe excellente et pas chère, bières excellentes (les "pivo").
Routes un peu défoncées, autoroute Brno-Prague et quelques petits morceaux secondaires à péage (achat d'une vignette collante dans les stations service)...

La ville de Brno est surtout connue pour la beauté d'énormément de ses habitantes. Joli centre ville.
Prague est bien plus intéressante, mais très touristique...

Le circuit est superbe !!! plein de points de vue où tu peux voir plusieurs virages, la piste est dans un creux et les spectateurs sont assis sur les "collines" autour. Il me semble qu'il y avait des "zones" avec différents tarifs...
Pour le spectacle, c'est aut' chose qu'au Mans... , et à l'époque c'était moins cher !

Qui y est allé récemment ...??? Avec l'Euro, la "moyenne" réputation des français, l'évolution de la société tchèque... cela a surement changé....


clin d'oeil Bon voyage !!

09030218B500circuitb.jpg




avatar Maxagaz 02-03-2009 19:00
Re: Renseignements, infos sur le Grand Prix de BRNO ?

j'y suis allé en 2007, génial !!!

la bouffe et la biere est vraiment pas chere !
( ça vaut pas le coup de s'emmerder à se faire bouffer au camping !!! )

l'acceuil est limite ... le tcheque est franchement xenophobe.

Les camping se blindent de motards pendant le WE du GP, les flics ( pas aimable du tout ) viennent surveiller/photographier les becanes à plusieurs reprises.

Circuit magnifique, avec de la vue du dégagement, top !!
vraiment à voir !!

Des routes dans un états moyen, et j'ai pas vu de peage sur l'autoroute

L'autoroute est en principe limité à 110 ou 130, tout le monde s'en fout ça roule fort !!!

attention taux d'alcolémie à 0 ! et vu les flics locaux vaut p'tet mieux pas se faire avoir !!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter