Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar 36130yzfr1 04-04-2009 13:41
Tarif camping du houx

Bonjour à tous ,cette année j'en serais encore pour les 24 heures, habitué du camping "bleu" nous aimerions cette année tester le camping du houx seul bémol le tarif!
sur tous les sites consacré à cet évènement je vois que l'accès à ce camping se monnaie 22 euros et par personne qui plus est.
Pourriez vous me renseigner là dessus si il exste un autre tarif à l'entrée du camping ?
merci d'avance pour vos réponses.

avatar jeje 92 04-04-2009 17:49
Re: Tarif camping du houx

hello
le tarif pour le camping est "unique" 22 euros par tete avec une medaille "le mans 2009" et un petit dej pour le dimanche matin et un casse croute.les premiers arrives premiers servis pour les places.
le camping du houx est un peu "particulier" je te conseille le "houx annexe" un peu plus de place et un peu moins "sauvage".
V et bon Mans 2009



avatar patoche 05-04-2009 10:04
Re: Tarif camping du houx

chalut,

habitué du houx depuis des années,c vrai que le tarif est elevé mais moi j'y vois quelque avntages,deja sur le houx il n'y a que des motos (je ne parle pas du houx annexe)donc l'ambiance est un peu plus "concentre" (peut etre le fait d'arriver avec son barda sur la moto)ensuite aux niveau controle le principe de l'autocollant sur le casque,la moto et sur toi limite bien les vols si ils t'en manque un t'a inteet a etre en regle avec tes papiers (ça nous est arrivés une année,la secu a tous controlé avant de laisser partir la moto pourtant le dimanche am en plein bordel et c tant mieux ils font leurs boulot)
pour le pti dej et autres j'en parle pas ils nous reste tjrs des truc a finir le dimanche :)
sinon c comme partout a partir e vendredi soir c'est chaud pour avoir des grande place si t'arrive a douze moto par contre une ou deux t'arrive tjrs quitte a pousser un peu un rubalise voila bon 24h
ps :ils annoncent 23 euro par personne moi je n'ai toujours payé que le pilote en cas de soucis ma femme rentre a pied avec son billet flute (faut pas exagerer non plus )



avatar 36130yzfr1 05-04-2009 11:44
Re: Tarif camping du houx

Merci pour vos réponses et vos conseils se sera camping du houx je pense nous partons vendredi matin à 3 bécanes donc pas d'inquiétude pour la place sur le camping malgrés les délimitation abusive de certains en particulier sur le bleu
. Bon Mans à tous .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter